Pages : 1
#1 Le 21/12/2004, à 12:18
- tonton
[RÉSOLU] packadges par default
hello
J'ai installé Warty 4.01 et pas de souci sauf le son en mp3 ou les fichiers video je pense que ça viens de totem et de quelques codecs car les sons systemes fonctionent correctements
mes alors quels depots choisir ? peut t'on choisir n'importe quel dépots debian par exemple ?
notament les dépots debian pour vlc 8 )
j'avais mis le player xmms (la suite) et le son en mp3 ok mais depuis j'ai reinstallé
j'aimerai bien lire mes fichiers video comme le mpeg ou dvix
commens se fait la difference entre un dépot PC et un dépot Mac dans sources-list ?
#2 Le 21/12/2004, à 13:07
- Kagou
Re : [RÉSOLU] packadges par default
Houla va faire un tour sur la FAQ officielle tu trouveras toutes tes réponses
++
#3 Le 21/12/2004, à 15:49
- tonton
Bon j'ai bien lu
Method 2: Using the Command Line and an Editor
1. Edit the file /etc/apt/sources.list. Uncomment the two lines that end with universe. (You will see a comment about this in the file.)
2. In a terminal, give the command sudo apt-get update to update your local copy of the package database
Donc en gros je n'utilise que le depots ubuntu ?
je ne mets que les soft ubuntu ?
et i386 ppc meme dépots et c magique ?
#4 Le 22/12/2004, à 16:37
- yeKcim
Un petit tour dans la section Ubuntu de l'excellent blog de Play : http://gfabio.blog.free.fr/?Ubuntu (en attendant que les articles fleurissent sur www.ubuntu-fr.org) et je pense que tout ira mieux pour toi.
yeKcim
Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr
#5 Le 18/02/2005, à 19:50
- coffee
[Resolu]?
Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)
#6 Le 19/02/2005, à 15:53
- coffee
bon alors je sais pas pkoi j'ai mis résolu? alors que ya rien de resolu
Les depots dependent de la structure de la distribution donc si un paquets debian marche, tant mieux mais si un paquet ubuntu existe et s'install ailleurs sans toucher au paquets debian là il y aura des conflits
ensuite pour l'histoire des meme depots, suffit d'aller voir les depots, il existe un repertoire amd64, un i386 et un ppc c'est pas de la magie, il sait juste dans quel repertoire aller en regardant ton système
Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)
#7 Le 01/03/2005, à 14:16
- tonton
Vi Ben pour moi ça me semble clair et résolu
Pages : 1