Pages : 1
#1 Le 04/04/2007, à 20:21
- Ollz
Mon cd ubuntu 6.06 ne boote pas en Live
:cool:Bonsoir a tous:D
Ceci est mon premier post dans ce forum je ne sais pas si je suis a la bonne endroit
Voici mon probleme,
J'ai teelechargé un iso de Ubuntu 6.06 sur le net par torrent
Installé normalement
gravé avec nero comme cd bootable
je l'ai testé a aprtir de Windows XP c marche en donnant une fenetre proposant des programmes comme Gimp, Abiword.....
Sauf que quand je redemare mon pc pour voir le live ou installer ça me donne plein de texte type MS DOS dont je n'en sais partiquement rien dessus, j'ai cherché mon proble dans le forum pas trouvé alors si quelqu'un peut m'aider je compte sur vous.
merçi d'avance
#2 Le 04/04/2007, à 20:29
- Ollz
Re : Mon cd ubuntu 6.06 ne boote pas en Live
pour l'info
Ma confugation est:
LG Interlaguage (le reste c'est chinois j'arrive pas a lire)
Intel celeron 2.12Ghz
DD 2 partition un tournant XP de 35 Go
RAM 256
Bios Award
Merçi encore
#3 Le 04/04/2007, à 20:43
- Stardust
bonsoir
tu n'as peut-être pas téléchargé la version live cd (installable aussi) mais la version à installer.
Dernière modification par Stardust (Le 04/04/2007, à 20:44)
Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
#4 Le 05/04/2007, à 16:35
- Ollz
Merci pour ta reponse,
ou peut on trouver la version live alors?
Sinon, dans le site ou j'ai telecharger il n'y avait pas de precision Live ou Installable
Mais bon ça va, je l'ai mon ubuntu et ce qui me complique est l'installation en mode texte si quelqu'un peut m'indiqer comment installer en mode texte, bien que je suis entrain de telecharger une autre 6.10 a qui j'espere que ça sera la bonne
Merci bien
#5 Le 05/04/2007, à 17:53
- Stardust
Bonjour
Il ne faut pas prendre la version alternate mais la version desktop( c'est la version live)
un exemple de feisty:
ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.ubuntu.com/releases/7.04/
Dernière modification par Stardust (Le 05/04/2007, à 18:04)
Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
#6 Le 05/04/2007, à 18:40
- Ollz
Resolu
Merçi du conseille
Je vais essayer de le telecharger
A+
#7 Le 06/04/2007, à 10:14
- shadow075
Même avec le Live CD ça ne marche pas sur AMD64... Surement un probléme graphique... dommage, plusieur personne ont abandonné Linux à cause de cela...
#8 Le 06/04/2007, à 11:36
- Myzu
Même avec le Live CD ça ne marche pas sur AMD64... Surement un probléme graphique... dommage, plusieur personne ont abandonné Linux à cause de cela...
D'ou tiens tu cette info? sa viendrait donc de mon processeur mon problème de boot ... dommage, j'ai pas envie de changer de pc juste pour mettre linux...
Vive le parkour :)
Pages : 1