Pages : 1
#1 Le 12/02/2007, à 16:45
- yellowleader
NO GLX_EXT_texture_from_pixmap
Bonjour à tous,
j'étais tranquillement en train de configurer beryl quand il a fait geler mon pc. Et depuis, plus moyen de lancer beryl ou beryl-manager car il me met NO GLX_EXT_texture_from_pixmap. J'ai pourtant bien nvidiaglx d'installer. Je précise que jusqu'à présent je n'avais eu aucun souci avec beryl.
Je ne vois pas du tout à quoi c'est dû et donc comment y remédier.
Merci d'avance pour votre aide
#2 Le 13/02/2007, à 10:26
- yellowleader
Re : NO GLX_EXT_texture_from_pixmap
Un petit up sur le thread si quelqu'un a une quelconque idée sur le problème a me proposer.
#3 Le 13/02/2007, à 11:54
- guimo
Pas de problème : c'est une limitation du driver proprio nvididia, sans incidence (?) sur Beryl et compagnie.
La prochaine version l'implémentera-t-elle?
Vivement les drivers NVIDIA libres!
Pour le plantage, essaie de supprimer toute option farfelue. Chez moi, les effet de flou font planter Beryl.
Dernière modification par guimo (Le 13/02/2007, à 11:55)
- Le plus difficile lors du passage à Linux, c'est de retirer proprement le petit sticker "Designed for Microsoft(R) Windows XP (R)" collé sur le PC!!!
- Le fonk, c'est du funk pour les ponks
#4 Le 13/02/2007, à 12:01
- yellowleader
Et comment je peux faire pour supprimer les options farfelues sans pouvoir accéder à beryl-manager. J'ai même essayé en désinstallant complètement tous les paquets beryl et emerald puis en réinstallant mais ça ne marche pas.
#5 Le 13/02/2007, à 18:40
- yellowleader
Encore un petit up. Please, help me
#6 Le 14/02/2007, à 10:32
- yellowleader
L'upgrade de beryl et emerald qui a eu lieu ce matin (14-02-07) n'a rien résolu du tout .
#7 Le 14/02/2007, à 11:50
- ebrain
L'upgrade de beryl et emerald qui a eu lieu ce matin (14-02-07) n'a rien résolu du tout
Il y a eu une update ce matin ?
J'espère que ça va résoudre mon problème de mon coté .
@+
Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::
#8 Le 14/02/2007, à 12:30
- yellowleader
J'ai résolu le problème de blocage de beryl en faisant :
rm -r .beryl
rm -r .beryl-managerrc
et en relançant beryl après.
J'ai toujours le message d'erreur NO GLX_EXT_texture_from_pixmap mais si je ne lance pas la commande beryl dans le terminal ça va. Par contre j'ai bien sûr perdu toute ma config de beryl.
#9 Le 05/04/2007, à 16:14
- Arobase@Ubuntu
Je confirme !
merci beaucoup yellowleader
---
A rajouter dans la Doc ?