Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/03/2012, à 03:03

tof4444

[conky] Mise en page de 2 feed rss

Bonjour,

Suite à un pb de hardware, j'en ai profité pour passer d'une 10,04LTS/gnome à une 11.10/unity.

Dans mon conky, j'affiche 2 feeds rss l'un à côté de l'autre, chacun dans sa colonne. Sous gnome, ça marchait bien comme ça :

${execi 1800 /home/tof/conky/rssfeed adresse1 nombre_de_ligne}   # récup du premier feed et affichage
${voffset -254}   # on remonte au niveau du début du premier feed
${goto 150}${execi 1800 /home/tof/conky/rssfeed adresse_2 nombre_de_ligne} # on décale à droite et on affiche le 2eme feed

Sauf que maintenant sous unity, si la première ligne du 2eme feed rss est bien à sa place dans la 2eme colonne, les autres lignes viennent se superposer sur celle du premier feed, dans la première colonne...
Le {goto 150} ne marche que pour la première ligne du feed (en fait, quand j'avais essayé ça sous gnome, je pensais que ça donnerais ce résultat ! mais ça marchait !)

Au pire, je peux réaliser une modif en appelant 2 scripts rssfeed différents, dont 1 qui insère des espaces (ou des ${goto150}?) en début de ligne. Mais si y'a une astuce qui fonctionne via le conkyrc, je suis preneur !

Merci d'avance

#2 Le 03/03/2012, à 03:12

tof4444

Re : [conky] Mise en page de 2 feed rss

Bon, je me réponds, puisque j'ai trouvé une solution :
il suffit de remplacer le execi par un execpi et tout retrouve sa forme normale...
Fin de la discussion smile