#1 Le 11/09/2005, à 16:51
- Dadou
[Résolu] Dico et soulignage des fautes
Kikou,
J'ai installer la version 2.0 de OOo et elle marche très bien.... pour une béta !!
Cependant, j'ai télécharger via le DicOOo-1.sxw et je pense avoir configurer correctement dans OOo pour que les fautes soient prises en compte...
Un petit essai, genre "Bonjoure"
et ça ne marche pas, la faute n'est pas soulignée et rien qui me permette de la corriger....
Si vous avez des idées.. ou si c'est moi qu'a fait bêtise, merci de me dire comment palier à ce problème
Bizzzz
DADOU
Dernière modification par Dadou (Le 20/11/2005, à 19:49)
#2 Le 12/09/2005, à 08:35
- bapoumba
Re : [Résolu] Dico et soulignage des fautes
peut-être activer la vérif automatique dans outils->vérification orthographique ?
| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.
#3 Le 12/09/2005, à 10:29
- Kitty
Pour ta culture : dans OO2, tu n'as pas besoin du fichier en question. Il est déjà intégré dans Fichier / Assistant / Installer de nouveaux dictionnaires.
Chez moi, il m'a effectué une mise à jour de l'outil pour aller chercher des dictionnaires.
Ensuite, après sélection des dictionnaires français, tout fonctionnait nickel.
#4 Le 12/09/2005, à 18:01
- Dadou
Kikou,
Je savais pas que c'était intégré dans la 2
Il me propose aussi la mise à jour mais me dit que le chemin est inexistant !!!
J'ai donc "abandonné" la mise à jour et la, pour le moment, il télécharge les fichiers des dicos
Je reviendrais vous dire si ça marche et si vous avez une idée pour cette mise à jour, ce serait bienvenue
Merci, bisous
DADOU
#5 Le 12/09/2005, à 19:22
- cyrille
l'assistant ne lance rien chez moi, normal ?
#6 Le 12/09/2005, à 19:45
- Dadou
Après vérification, les fautes ne sont toujours pas soulignées et quand je lance la correction sur un document que j'ai bourré de fautes, il me dit que tout va bien, rien à signaler et pas de fautes dans les parages.... vais lui chercher des lunettes
DADOU
#7 Le 12/09/2005, à 20:00
- cyrille
essaie option, langage settings, writting aids, openoffice my spell checker ou une variante
#8 Le 12/09/2005, à 20:04
- goodluck
Kikou,
J'ai installer la version 2.0 de OOo et elle marche très bien.... pour une béta !!
Cependant, j'ai télécharger via le DicOOo-1.sxw et je pense avoir configurer correctement dans OOo pour que les fautes soient prises en compte...Un petit essai, genre "Bonjoure"
et ça ne marche pas, la faute n'est pas soulignée et rien qui me permette de la corriger....Si vous avez des idées.. ou si c'est moi qu'a fait bêtise, merci de me dire comment palier à ce problème
BizzzzDADOU
La dernière, pour la fin : Surlignage, mais soulignement
Dernière modification par goodluck (Le 12/09/2005, à 20:09)
Amicalement, Gerard ;)
http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/302199
http://www.worldcommunitygrid.org/
#9 Le 12/09/2005, à 20:09
- cyrille
je crois que nous tenons ici quelqu'un qui a fait l'école du rire et qui fait vraiment avancer les choses. Merci
#10 Le 13/09/2005, à 03:52
- reggaemanu
La dernière, pour la fin : Surlignage, mais soulignement
"soulignage" est un synonyme de "soulignement", regarde ton dictionnaire avant de vouloir corriger les autres.
#11 Le 13/09/2005, à 13:55
- incoming
désinstalle carrement Ooo 2. et réinstalle le.
il m'est arrivé la même chose. et tout ira bien
source : http://gugus69.free.fr/trucs-astuces.php
Dernière modification par incoming (Le 13/09/2005, à 13:57)