Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/09/2005, à 08:52

Isaric

[Résolu]fenêtre sur le tableau de bord

Au démarrage de ma session, j'ai deux fenêtres pré-ouvertes (terminal et navigateur de fichier) sur le tableau de bord du bas.

Si je les ferme et redémarres l'ordi, elles reviennent.

Il doit y avoir une mémorisation de demande d'ouverture à désactiver.

Comment procéder ?

Eric

Dernière modification par Isaric (Le 12/09/2005, à 13:09)

"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

#2 Le 12/09/2005, à 11:33

LR

Re : [Résolu]fenêtre sur le tableau de bord

Salut,

Quand tu fermes ta session, tu as le choix d'enregistrer ou non la session actuelle pour qu'elle soit restaurée au prochain démarrage.

Tu as du une fois cocher cette option alors que tu avais ces fenêtres ouvertes.

Ouvre les fenêtres que tu veux, ferme les fenêtres que tu ne veux pas, fais "fermer la session" (je ne suis pas devant ma machine et je ne sais donc pas exactement où c'est) et coche "enregistrer la configuration actuelle" ou qqch comme ça.

A+Lilian

#3 Le 12/09/2005, à 13:15

Isaric

Re : [Résolu]fenêtre sur le tableau de bord

Merci cool

"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.