Pages : 1
#1 Le 12/09/2005, à 09:54
- Sparx
[résolu] Installation de soft à la barbare...
Bonjour tous le monde,
En tant que petit malin voulant griller les étapes (et l'apprentissage préalable ) j'ai voulu installer Firefox en fr, j'ai donc télécharger l'archive .gz sur le site de Mozilla.
J'ai décompresser cette archive dans le dossier /home/firefox-installer et lancer le fichier "firefox-installer":rolleyes:.
Mais n'ayant pas fait ça dans les régles de l'art je voulais savoir maitenant si je pouvais supprimer bêtement le dossier où se situe tous les fichiers décompressés pour réinstaller ça correctement via le synaptic ou bien faut il suivre une autre procédure pour éviter de laisser des merdouilles par ci par là...
Merci de vos réponses.
Dernière modification par Sparx (Le 12/09/2005, à 11:06)
Le temps passe mais les oeufs durent...
#2 Le 12/09/2005, à 10:55
- dawar
Re : [résolu] Installation de soft à la barbare...
Normalement tu peux effacer ton dossier "/home/firefox-installer" ainsi que le fichier destination de firefox choisi lors de l'install manuelle, puis passer par synaptic pour charger le firefox d'Ubuntu. Firefox ne laisse pas de merdouille en install manuelle, il y'a le dossier "firefox-installer", le dossier ou il s'install (demandé lors de l'installation graphique), et le dossier .firefox avec tes réglages et profils, que tu peux garder.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)
#3 Le 12/09/2005, à 11:06
- Sparx
Re : [résolu] Installation de soft à la barbare...
Super merci...
Et promis je le ferai plus.
Le temps passe mais les oeufs durent...
Pages : 1