Pages : 1
#1 Le 27/03/2007, à 15:04
- Ark0
wifi wep windows ..brrr marche pas
Alors la oui c'est hors sujet complet et pire c'est une demande d'aide pour du windows ..
Voici la problematique.
un routeur/modem wifi et 6 pc en reseau derriere. Pas de cle Wep donc reseau ouvert a tout vent. Dans ce cas tout est ok, c'est a dire que les 6 pc vont bien sur le net.
On met une cle Wep et la 4 pc seulement veulent bien y acceder quand on rentre la cle. Les deux autres ( un portable avec carte integree et station avec cle usb netgear ) refuse de se connecter.
J'ai teste en desactivant la carte integre du portable ( XP sp2) et en mettant le cle usb, rien. J'ai teste sur le desktop ( win2000 sp4) en enlevant le cle usb et en placant une carte Pci, rien non plus. Evidemment j'ai coupe le FW xp et ZA s'il etait present. si je fait un ipconfig /renew celui ci me dis que le serveur DHCP est introuvable ( une piste peu etre ) alors qu'il est bien actif vu que les 4 autres pc sont ok
J'ai parcouru quelques forums ou ce type de probleme etait evoque mais pas de reponses trouvees.
Merci ..
#2 Le 27/03/2007, à 16:22
- Di@bl@l
Re : wifi wep windows ..brrr marche pas
un truc à la con: est ce que ton DHCP permet de mettre plus de quatre PCs...?
#3 Le 28/03/2007, à 08:46
- ark0
Re : wifi wep windows ..brrr marche pas
La piste etait interressante, merci mais malheureusement cette connexion bave sur un espace public et eux y ont bien acces ....
Merci quand meme
Pages : 1