Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/03/2007, à 13:53

Maths

[REQ]Configuration pour beryl

Voila je ne m'y connais pas trop en hardware mais néanmois  je viens d'acheter une processeur dual core intel 2,8 GHZ , 1go de ram DDR1 , une carte video Nvidia Gforce 7900 GS 256 mo en AGP apparament :S je ne suis pas sur , et j'aimerais savoir si cette configuration tiendra le coup pour beryl, en fesant tourner d'autre application en meme temp biensur comme aMSN , xmms ect...

Voila merci de vos futures réponses smile

Math²

#2 Le 26/03/2007, à 13:59

NicoA380

Re : [REQ]Configuration pour beryl

C'est bien plus large qu'il n'en faut !

Tu vas même pouvoir activer tous les effets sans sourciller wink

Have fun avec ta nouvelle machine cool

#3 Le 26/03/2007, à 14:03

Maths

Trop bien sa va etre cool parce que la sa rame par moment j'ai actuellement un processeur sempron 2.8 ghz , 1go DDR1 , une Gforce FX 6600, mais apparament d'aprés ce qu'on m'a dit mon processeur est trés fatiguer ^^ sa fait un bye que je l'ai pour preuve quand sous windows j'ouvre par exemple "Mes documents" et que je prend la fenetre et que je la bouge trés vite la charge CPU monte a 80%, donc... et mon pc freeze souvent alors je me suis dit smile je change et la je suis bien heureux de savoir que ma nouvelle config va etre assez puissante pour gérer béryl smile merci smile

#4 Le 26/03/2007, à 14:04

michel2652

Bonjour,

Maths a écrit :

j'aimerais savoir si cette configuration tiendra le coup pour beryl

Un petit conseil, fixe bien l'écran au bureau (superglue).
Sinon avec cette config, c'est l'écran qui tournera autour du cube. smile

A+