Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2007, à 15:35

G-rom

composite et ATI

Est ce que vous pensez que dans un futur proche les drivers ATI supporteront l'option composite et permettront peut être même de se passer de AIGLX, à la manière des derniers drivers Nvidia ??

Quand tu ne sais pas (cherche puis) demande, quand tu sais partage.

#2 Le 21/03/2007, à 20:28

timbolchevik

Re : composite et ATI

Non tongue

#3 Le 21/03/2007, à 20:44

Bellette

J'avais vaguement entendu parler que la fusion avec AMD pourrait être bénéfique, mais je ne voit rien venir hmm

Dernière modification par Bellette (Le 21/03/2007, à 20:46)

#4 Le 21/03/2007, à 23:44

Ratur

Pareil

Ca fait des mois que j'attende qu'ils corrigent ça hmm

#5 Le 22/03/2007, à 12:43

G-rom

Bin moi aussi mais j'en ai eu marre d'attendre j'ai remplacer ma 9800 par une fx5200 de mon vieux pc... et je suis bluffer par les drivers nvidia, c'est déconcertant la différence entre ces deux modèles de driver :S

#6 Le 23/03/2007, à 11:55

timbolchevik

pareil j'ai été sous ati des années pis à force d'entendre parler des drivers nvidia j'ai testé avec une carte d'un pote pisj'ai changé ma vieille radeon au profit d'une geforce 6200, depuis plus de problèmes de drivers, même en cas de changement de noyaux ou de mise à jour de beryl, etc...
Les cartes ati ne sont pas mauvaises mais leur drivers sont purement et simplement du foutage de gueule ouvert, y compris sous windows (quoique les drivers pour 8800 sous windows soient pas terribles chez nvidia non plus).

Dernière modification par timbolchevik (Le 23/03/2007, à 11:56)

#7 Le 23/03/2007, à 17:51

Smarter

si tu as une carte supporté par le driver libre aucun problème smile
Sinon, bah tu ne peux qu'attendre que les développeurs du driver libre étende le support des cartes.

#8 Le 23/03/2007, à 19:40

G-rom

ma carte était supporté par les drivers libres, mais la qualité était bien inférieur à celle des drivers proprios. Et puis avec beryl, ça ramait beaucoup. Ca ramait limite moins avec les proprios et XGL, mais toujours rien à voir avec une petite 5200 et les drivers nvidia.
C'est bien pour ça que je demande votre avis sur une probable sortie des drivers proprios enfin dignes de ce nom.

#9 Le 23/03/2007, à 19:51

Smarter

@G-rom: t'as quoi comme carte? Parce qu'avec les drivers libres et certaines cartes il faut parfois bidouiller son xorg.conf pour avoir des performances décentes.