Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2012, à 17:30

sreffe

Problème avec l'onglet wifi KDE

Bonjour à tous étant nouveau sur KDE (linux) j'ai plein de petits problèmes mais celui ci en est un gros car il m'handicappe fortement:l'onglet wifi ne marche pas (lorsque je clique du clic droit ou du clic gauche l'onglet wifi affiche:Gestion des résaux désactivée).

Je ne peut pas rechercher des résaux et donc je ne peut pas me connecter à un résau. Auriez vous une autre solution pour configurer un wifi (Terminal,gestionnaires...)?Même KNetwork Manager ne démarre pas,il met lancement puis il s'arrete.

Ps: Je suis sur netbook donc vous avez peut être aussi une solution via le bios ou autre?
Help me please!:P

Merci de votre aide.

Dernière modification par sreffe (Le 09/02/2012, à 17:50)

#2 Le 08/02/2012, à 08:37

leold

Re : Problème avec l'onglet wifi KDE

hello
pourais tu mettre un titre en relation avec ton message tu optiendrais plus d'aide
pour ton probleme qu'appel tu l'onglet wifi (network-manager) ?
il marche plus ok c'est a dire qu'il apparet plus ou qu'il ne se lance pas du tout ?

beaucoup de question qui pourais clarifier ton probleme smile

l’imbécile est pas celui qui ne sait pas mais celui qui refuse d’apprendre

#3 Le 08/02/2012, à 13:14

sreffe

Re : Problème avec l'onglet wifi KDE

L'onglet ne se lance plus et effectivement je vais essayer de trouver un titre merci quand même de ton aide leold c'est simpa.