#1 Le 09/02/2007, à 19:15
- AleXis__
Beryl, le sélecteur d'espaces de travail et la liste des fenêtres
Salut à tous,
J'ai besoin d'un peu d'aide pour Beryl.
J'ai sur mon Gnome 4 espaces de travail. Le cube Beryl dispose de 4 faces. D'après ce que j'ai pu lire un peu partout, le cube n'occupe en fait qu'un seul espace. Donc lorsqu'une fenêtre et déplacée d'une face du cube à l'autre, elle ne change pas d'espace.
Problème: c'est super chiant car on se retrouve avec toutes les fenêtres du cube dans la liste des fenêtres et on perd finalement tout l'intérêt d'avoir 4 espaces distincts pour s'organiser.
Existe t'il un moyen pour configurer :
* soit Beryl pour qu'il associe un espace de travail à une face
* soit la liste des fenêtres pour qu'elle ne fasse apparaître que les fenêtres de la face du cube courante
Merci
AleXis.
#2 Le 19/03/2007, à 12:10
- phantoomx
Re : Beryl, le sélecteur d'espaces de travail et la liste des fenêtres
meme problème.....
à l'aide !!!!!
dans mon cas, je peux ouvir une fenetre différente sur chaque face du cube, mais dans chaque barre des taches j'ai les onglets des fenetres correspondant à chaque fenetre ouverte, quelque soit la face du cube.
c'est très génant ! je voudrais également avoir une fois pour toute 4 VRAI bureau unique sur les 4 faces du cubes !!!!
#3 Le 19/03/2007, à 12:16
- Jonas
Rien à voir avec beryl je crois, c'est les préférences de la barre de tache.
bouton droit sur le barre de tache(le petit espaces à gauche de celle-ci) => préférence => Contenu de la liste des fenêtres
Euh ... chez moi ça fonctionne à moitié, j'ai certaine applications qui se mette sur tous le bureau (lifera) mais pour la plupart seul les fêntres se trouvant sur le bureau s'affiche dans la barre de tache
Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici
#4 Le 20/03/2007, à 11:57
- phantoomx
merci pour ton aide, je vais tester ça ce soir en rentrant !