#1 Le 13/01/2012, à 19:57
- catindri
[Resolu] recupération fichiers chk
Bonjour,
pour récupérer les milleirs de fichiers .chk de FOUND après un crash disk, j'ia trouvé ce post
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=397513
mais impossible re rendre le fichier de script exécutable. je vais dans le dossier où j'ai mis le fichier du script, je fais
sudo chmod +x nomfichier
...le pb est que cela ne change pas les droits et que je n 'ai aucun message..Parc ontre si je le fais su rle fihcier directement sur mon disque dur interne, cela fonctionne.
Mystère, si quelqu'un a une idée ou si kevin directement qui a écrit ce script peut me renseigner, merci d'avance.
Dernière modification par catindri (Le 01/02/2012, à 00:10)
catindri
Ubuntu 12.04 en passage vers 14.04
#2 Le 15/01/2012, à 00:55
- metalux
Re : [Resolu] recupération fichiers chk
Bonsoir,
je vais dans le dossier où j'ai mis le fichier du script
Tu peux me préciser quel dossier? Est-il sur ton disque externe?
Sinon voici si ça t'intéresse une discussion avec AnsuzPeorth sur le même sujet qui m'a permis de récupérer quelques milliers de fichiers (passe ensuite par des logiciels tel que pyrenamer par exemple pour tout renommer facilement.). Je n'avais pas vu le post que tu as mis en lien auparavant avant de lancer cette discussion mais elle a été très instructive.
Dernière modification par metalux (Le 15/01/2012, à 00:57)
#3 Le 01/02/2012, à 00:09
- catindri
Re : [Resolu] recupération fichiers chk
Désolé de ne pas avoir répondu, mais j'ai abandonné l'idée de récupérer les .chk après avoir retrouvé les vrais fichier sur un autre DD externe...c'est quand meme plus simple !
catindri
Ubuntu 12.04 en passage vers 14.04