Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/09/2005, à 21:24

Marduk

[Résolu]Kynaptic

Bonjour,

Je possede 2 pc, l'un sous gnome et l'autre sous KDE. Cepandant, Kynaptic est mois detaillé que Synatic sous gnome. En effet, je n'ai pas la description des paquets, commet rajouter ca à Kynaptic??

Merci

Dernière modification par Marduk (Le 05/09/2005, à 11:17)

#2 Le 05/09/2005, à 07:40

sbrunner

Re : [Résolu]Kynaptic

Devenir développer Kynatic tongue

Plus sérieusement j'ai installé et il fonctionne parfaitement bien sur KDE (comme presque toute les application gtk-gnome)

CU
Sté

#3 Le 05/09/2005, à 08:07

AlexandreP

Comprendre: Kynaptic est un logiciel encore jeune et ne possède pas encore toutes les fonctions de Synaptic.  La description des paquets est l'une de ces fonctions.  Rien ne t'empêche d'utiliser Synaptic sous KDE: il sera tout à fait fonctionnel, mais sera moins beau (parce qu'il utilise GTK2 et non Qt).

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

#4 Le 05/09/2005, à 08:53

Marduk

Et comment on lance synaptic sous Kde :

j'ai essayé sudo synaptic.

Il me met erreur.

#5 Le 05/09/2005, à 09:31

patlas

salut, d'abord l'installer, il est dans kynaptic, fais une recherche

ensuite lis ça   http://wiki.ubuntu-fr.org/applications/synaptic

pc 3800 amd 64 1go ram : bubuntu
pc Dell précision 2600 512 mb  : Bubuntu
portable MSI VR600 64 : bubuntu et IBM T23 PIII : opengeu (e17)
tout en un BROTHER DCP-560-CN

#6 Le 05/09/2005, à 12:31

tomtom

tiens, si tu veut avoir un beau theme pour tes applications gtk sous KDE : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=11043
Et tu aura un beau synaptic sous KDE !

#7 Le 05/09/2005, à 16:50

jib

Ici, on parle FRANÇAIS UNIQUEMENT, comme ça, lors de la prochaine recherche avec«résolu» à propos du problème que tu as rencontré, on trouvera la réponse...

Enfin, la solution n'est pas présentée comme un tuto pas-à-pas dans le domaine de la mathématique, et donc "resolved" devrait être remplacé par "solved" (source : le dictionnaire livré avec Ubuntu roll).

La prochaine fois que tu voudras te distinguer, Marduk, fais-le intelligement... big_smile

Dernière modification par jib (Le 11/05/2006, à 13:29)