Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/03/2007, à 09:38

Baltazar

impossible de lancer kubuntu

Voila mon probleme :
J'ai télécharger l'image iso de kubuntu pour 64 bits et je l'ai bien graver en image sur un cd. Quand je redémare j'ai bien l'écran bleu je choisi ma langue je lance le cd, le noyau se charge après il y a une barre de chargement avec le logo de kubuntu au dessus avec un curseur qui fait des va et vien puis un écran noir et une barre réaparait mais verte sans le logo de kubuntu cette barre charge et  la barre de bloque au niveau des 50 % j'ai déja attendu plus de 2 heures et  rien ne se passe je suis obliger de rebooter le PC.
J'ai déja tenter en mode sans échecs et sa me donne la même chose et j'ai aussi testé le cd il est bon.

Mon ordinateur est un PC portable HP avec un Turion 64 x2, 1024 MO de ram et dessus il y a windows xp média center.

Merci.

#2 Le 10/03/2007, à 11:16

Baltazar

Re : impossible de lancer kubuntu

J'ai résolu le problème avec le dvd de kunbutu maintenant sa charge correctement puis il y a un message qui s'affiche et sa bloc l'ordinateur.
voici le message:
#loading hardware drivers...firware helper[4865]:main:error loading/lib/firware/bcm43xx_microcode.fw not available or load faillit.

Si quelqu'un pourrait mander, merci.