#376 Le 12/01/2012, à 20:38
- The Uploader
Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)
Ben oui, cet argent ne vient pas de mon travail, mais de celui de mes parents. J'aurai dû mal à frimer avec, vu qu'en définitive il ne m'appartient pas.
Et je ne décrirais pas 80 € / mois en tout et pour tout comme un pouvoir d'achat extraordinaire, non plus.
Dernière modification par The Uploader (Le 12/01/2012, à 20:41)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#377 Le 12/01/2012, à 20:46
- Вiɑise
Si c'est pas de l'argent que tu gagnes toi même, et que t'as le loisir de le dépenser pour te faire plaisir, si c'est assez remarquable, une vraie chance.
#378 Le 12/01/2012, à 21:22
- Sir Na Kraïou
Putain de bordel de merde. J’ai servi de « secrétaire » et de « surveillant » à un gus de L3 qui s’est cassé le bras, pour un de ses partiels, il m’a complètement achevé. Genre, il a fait TOUT ce qu’il ne faut pas faire dans un commentaire de doc’. Nan, mais putain, qu’est-ce qu’on leur apprend en L1 et en L2 ?! Sur le papelard, il y avait écrit que j’devais être neutre et ne rien laisser transparaître.
Ça n'est qu'une demi-blague. C'est vrai que la "manière" est clairement tournée vers la rigolade. Sympathique, hein. Pas de la moquerie. Mais pour le fond, je pense sincèrement que l'évolution hormonale ne se fait pas du jour au lendemain, et qu'effectivement, spt'et pas si faux.
Si. Stun des premiers effets de la testo. Franchement, j’pige pas pourquoi les filles veulent rester des filles, alors que c’est si simple de régler tout un tas de problèmes…
je ne suis pas mort, je ne suis juste plus que douleur et fatigue.
Prends d’la beuh et d’la coke !
Si c'est pas de l'argent que tu gagnes toi même, et que t'as le loisir de le dépenser pour te faire plaisir, si c'est assez remarquable, une vraie chance.
On appelle ça de l’argent de poche.
Quand j’étais mioche, mes parents ont un jour décidé de me donner dix francs par semaine, j’étais riche et le monde m’appartenait. Maintenant, quand j’vois que pour 1.5€, tu dois avoir un Coca et un malabar à tout casser, j’me demande d’où venait cette impression de maîtrise du monde et d’invincibilité…
Dernière modification par na kraïou (Le 12/01/2012, à 21:23)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#379 Le 12/01/2012, à 21:29
- Grünt
Franchement, j’pige pas pourquoi les filles veulent rester des filles
Parce que je suis hétérosexuel, tout simplement.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#380 Le 12/01/2012, à 21:34
- Вiɑise
HAN la chance j'avais 10 francs par mois ! Et une année j'ai économisé 3 mois pour offrir un cadeau de noël à mes vieux avec, j'étais pas maligne à l'époque ^^
(Mais ata 80€ d'argent de poche par mois c'est légal ça ? )
Par contre au lycée j'ai pu négocier à 10€ par mois, moyennant pas mal de baby-sitting familial, de vaisselles et de lessive… ça me faisait un livre de poche et demi par mois !
J'étais à librairie aussi souvent que le libraire-stagiaire, même qu'à la fin je prenais le thé avec les gérants. ^^
Je serais bien allée à la bibliothèque si elle n'avais pas fermé chaque soir à l'heure même de la fin des cours. ><'
Dommage pour le gus na kraïou T'as du ronger ton frein
Comme j'aimerais te voir donner un cour n'empêche
Dernière modification par Вiɑise (Le 12/01/2012, à 21:35)
#381 Le 12/01/2012, à 21:34
- Ras'
na kraïou a écrit :Franchement, j’pige pas pourquoi les filles veulent rester des filles
grilled.
Aussi parce que comme ça elles n'ont pas besoin de batailler et de raconter des conneries pour jouer avec des boobs.
(Mais ata 80€ d'argent de poche par mois c'est légal ça ?
)
Ben ça dépend de ton âge, du revenu de tes parents, de comment ils ont choisi de t'éduquer, tout ça...
Dernière modification par Ras' (Le 12/01/2012, à 21:37)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#382 Le 12/01/2012, à 21:35
- The Uploader
Franchement, j’pige pas pourquoi les filles veulent rester des filles
Parce que l'autre sexe est faible face à un joli minois (c'est prouvé). D'où pouvoir, argent, serviteurs, etc...
Mais ata 80€ d'argent de poche par mois c'est légal ça ?
)
Ben en plus j'suis même pas sûr que ça rentre dans la poche, s'pour ça que j'ai difficilement trouvé un autre mot.
Dernière modification par The Uploader (Le 12/01/2012, à 21:37)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#383 Le 12/01/2012, à 21:57
- Arcans
na kraïou a écrit :Franchement, j’pige pas pourquoi les filles veulent rester des filles
J’approuve.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#384 Le 12/01/2012, à 21:59
- PPdM
Grünt a écrit :na kraïou a écrit :Franchement, j’pige pas pourquoi les filles veulent rester des filles
J’approuve.
Je plussoie l'approbation!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#385 Le 12/01/2012, à 22:02
- Sir Na Kraïou
(j’ai la voix ultra-bizarre, chais pas si c’est juste que chuis malade ou qu’elle est en train de bouger)
Dommage pour le gus na kraïou
T'as du ronger ton frein
En plus, c’est le genre de gus qui rédige intégralement au brouillon avant de recopier (sauf l’intro et la conclusion, les deux trucs qu’on est justement supposé faire au brouillon…), donc comme c’est moi qui tenais le stylo, ouais, ça m’a bien saoulé…
Nan, mais sérieux, le type, il a un commentaire de doc’, il cite à peine cinq fois ledit doc sur sa copie. >_<’ Dont une citation deux fois, deux fois mal commentée, deux fois différemment mal commentée. Sinon, rien que de la dissert’ ! Alors que c’était un super texte de Dion Cassius, putain, il y avait des tas de trucs à voir, à expliquer, à critiquer, à lier à d’autres sources, tout ça ! C’est du gâchis de sources !
J’me demande d’où il sort, parce que j’vois pas comment il aurait pu passer sa L2 ici…
Comme j'aimerais te voir donner un cour n'empêche
Mais j’aimerais bien donner des vrais cours, un jour. Genre, le tutorat, spas vraiment des cours. Bon, c’est rigolo, parce que du coup, on est très libre, et puis il y a une ambiance fun vu que c’est de petits groupes. Mais ça doit être encore plus fun de professer, d’pouvoir parler des sales snobs de Byzantins, et des p’tits gars russes, et tout, et tout.
Pis prof de bahut ou de collège, ça doit être la lose, parce que c’est des gamins, qu’il y a un programme à la noix avec presque pas de médiévale et pas du tout de byzantine, et qu’on a une hiérarchie stupide au dessus de la tête. ATER, ça doit déjà être un peu mieux, on peut faire de la médiévale et on a des gens plus grands. Pis ATER, ils font les TD, ça doit laisser pas mal de marge, un peu comme le tutorat. Et puis prof de fac, ça doit être carrément super fun, genre tu peux parler de ce qui t’intéresse vraiment, tu fais ton programme, tes éval’, tu peux traître les étudiants de cons, et tu es le seul maître à bord après Dieu.
Parce que l'autre sexe est faible face à un joli minois (c'est prouvé). D'où pouvoir, argent, serviteurs, etc...
J’vais devenir homosexuel !
Dernière modification par na kraïou (Le 12/01/2012, à 22:03)
C'est pas du bleu.
#386 Le 12/01/2012, à 22:05
- Ras'
C'est marrant, le type de kraïou on dirait moi
'k bye là
#387 Le 12/01/2012, à 22:08
- PPdM
J’vais devenir homosexuel !
Tu peux développer?
Un trans F/H homo sa donne un fille hétéro, non?
Tu ne serais pas un chouïa compliqué(e)?
Remarques que c'est a ça que l'on reconnait un fille!
Dernière modification par pierguiard (Le 12/01/2012, à 22:11)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#388 Le 12/01/2012, à 22:16
- Sir Na Kraïou
Tu peux développer?
Un trans F/H homo sa donne un fille hétéro, non?
Tu ne serais pas un chouïa compliqué(e)?
Remarques que c'est a ça que l'on reconnait un fille!
Ah.
Les gays sont des filles et les lesbiennes sont des mecs ? Un mec qui baise un mec, ce n’est pas un vrai mec (et une fille qui baise une fille, ce n’est pas une vraie fille ?) ? Ça remet en question quelque chose dans sa masculinité ?
C'est marrant, le type de kraïou on dirait moi
On d’vrait te casser la gueule.
Dernière modification par na kraïou (Le 12/01/2012, à 22:18)
C'est pas du bleu.
#389 Le 12/01/2012, à 22:21
- Вiɑise
+1 pour kraiou
Oui pépé y a des trans FTM gay et des trans MtF lesbiennes. Y en a aussi des Bi. Juste… pareil que pour les non-trans.
Ça devient simple quand on considère un FtM comme un homme et une MtF comme une femme.
#390 Le 12/01/2012, à 22:22
- PPdM
Je le savais, tu es compliqué!!
Poses toi moins de questions et vis au jour le jour, ne cherches pas a aller plus vite que le temps, c'est toujours lui qui a le dernier mot!
Et RIGOLES un peu, ne prends pas toujours tout au premier degré, l’important c'est de prendre du recul sur un maximum de choses, même les plus dures
#391 Le 12/01/2012, à 22:22
- Pylades
Putain, j’ai encore été spoilé de dix points !
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#392 Le 12/01/2012, à 22:23
- Sir Na Kraïou
Oui pépé y a des trans FTM gay et des trans MtF lesbiennes. Y en a aussi des Bi. Juste… pareil que pour les non-trans.
Ça devient simple quand on considère un FtM comme un homme et une MtF comme une femme.
Moi, j’m’en fiche, j’préfère mon doudou.
Dernière modification par na kraïou (Le 12/01/2012, à 22:23)
C'est pas du bleu.
#393 Le 12/01/2012, à 22:25
- PPdM
+1 pour kraiou
CF le post en dessous du tiens!
Un peu d’humour et de légèreté que diable!!
Je fréquentais des trans et des homos quand vous étiez encore que de vagues cellules germinales dans les corps de vos géniteurs et encore même pas sur!
#394 Le 12/01/2012, à 22:26
- Вiɑise
Edit parce que réponse entre temps ---
Non mais ata, on est peux pas deviner quand tu plaisantes et quand tu parles sérieusement. Dans le doute on te donne la réponse sérieuse.
Et débiter des idées reçues à la chaine genre "carpe dierm" c'est tellement… pépesque
Dernière modification par Вiɑise (Le 12/01/2012, à 22:30)
#395 Le 12/01/2012, à 22:28
- PPdM
Et hop 5 clichés en 1 minute
Bravo pépé
T'en veux d'autres?
#396 Le 12/01/2012, à 22:29
- Ras'
En fait M c'est une étape transitoire chez na kraïou, il est FtMtD*
*to Doudou pour les deux du fond.
Ras' a écrit :C'est marrant, le type de kraïou on dirait moi
On d’vrait te casser la gueule.
Ouais, edge en rêve déja
C'la dit je ne fais pas de commentaire de texte, donc Ràf' de savoir faire ce genre d'exercice.
'k bye là
#397 Le 12/01/2012, à 22:33
- PPdM
Edit parce que réponse entre temps ---
Non mais ata, on est peux pas deviner quand tu plaisantes et quand tu parles sérieusement. Dans le doute on te donne la réponse sérieuse.
Et débiter des idées reçues à la chaine genre "carpe dierm" c'est tellement… pépesque
Pourquoi un et un
c'est pas suffisant?
et c'est Carpe diem !
Dernière modification par pierguiard (Le 12/01/2012, à 22:36)
#398 Le 12/01/2012, à 22:39
- Вiɑise
Chuis pas encore en bépo, le r est vachement près du e >< scrogneugneu
#399 Le 12/01/2012, à 22:43
- Sir Na Kraïou
Tiens… j’me demandais pourquoi j’avais des crampes dans le ventre, quand j’me suis subitement souvenu que j’n’avais pas bouffé depuis lundi. Sta faute, Вiɑise…
En fait M c'est une étape transitoire chez na kraïou, il est FtMtD*
*to Doudou pour les deux du fond.
Nan, carrément pas, faut distinguer le genre et la sexualité. Doudouphile, spas pareil que doudou. Moi, chuis FtM (to Master of the fucking World) doudouphile.
Bordel, c’est simple, pourtant !
Ouais, edge en rêve déja
Il a intérêt à m’en laisser un bout !
C'est pas du bleu.
#400 Le 12/01/2012, à 22:44
- Вiɑise
Ayé qu'est ce que j'ai encore fait ?