Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/01/2012, à 21:25

alkiros

[résolu] Korganizer inutilisable

Bonsoir,

Je suis sous kubuntu 11.10 et il m'est impossible d'utiliser Korganizer.
Lorsque je veux entrer un rendez-vous, la fonction est grisée, de même que pour les taches!
QQ1 aurait-il une info sur ce problème.
Je précise que j'utilise ce soft depuis pas mal d'années et que je n'ai jamais rencontré ce problème.
Merci d'avance

Dernière modification par alkiros (Le 11/01/2012, à 23:17)

#2 Le 11/01/2012, à 21:43

louis94

Re : [résolu] Korganizer inutilisable

Bonjour,

Est-ce qu'un fichier calendrier est sélectionné (Configuration > Configurer KOrganizer > Général > Agenda) ?

Louis

#3 Le 11/01/2012, à 22:15

alkiros

louis94 a écrit :

Bonjour,

Est-ce qu'un fichier calendrier est sélectionné (Configuration > Configurer KOrganizer > Général > Agenda) ?

Louis

Oui, et j'en ai essayés plusieurs sans résultat!

#4 Le 11/01/2012, à 23:10

louis94

Bonsoir,

J'ai réussi à faire fonctionner la bête (Ubuntu 11.10, sous Gnome 3) en cochant la case correspondant à mon calendrier (nouvellement créé) dans la liste en bas à gauche de la vue normale. Je ne sais pas t'en dire plus, puisque je travaille sous Gnome et que je n'utilise pas KOrganiser régulièrement (mais il me semble mieux qu'Evolution, je vais y regarder de plus près).

Louis

NB: Duplicate de http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=742361, non ?

#5 Le 11/01/2012, à 23:17

alkiros

louis94 a écrit :

Bonsoir,

J'ai réussi à faire fonctionner la bête (Ubuntu 11.10, sous Gnome 3) en cochant la case correspondant à mon calendrier (nouvellement créé) dans la liste en bas à gauche de la vue normale. Je ne sais pas t'en dire plus, puisque je travaille sous Gnome et que je n'utilise pas KOrganiser régulièrement (mais il me semble mieux qu'Evolution, je vais y regarder de plus près).

Louis

NB: Duplicate de http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=742361, non ?

Bon sang mais c'est bien sur!
Quel c..., mais quel c...!:rolleyes:
Faut dire que cette case n'est pas très visible et que sur les versions anciennes, de mémoire elle n'existait pas. Ou alors elle était déjà cochée, jamais fait attention.
Bon ben un super merci, je vais enfin pouvoir réutiliser ce truc.
bonne soirée
Al