Pages : 1
#1 Le 02/03/2007, à 03:02
- DecIRC
Recherche graphiste
Enfin, quelqu'un qui sait utiliser un peu sa souris, quoi...
Budget : 0€ + toute ma reconnaissance
Projet : notre projet 3x20.info, l'informatique pour les ainés.
Besoin : un logo
+ d'infos en pv
Merci d'avance, A vot'bon coeur m'sieurs, dames...
cEd
DropBox : 2 Gigas de stockage en ligne gratuit, compatible Ubuntu, Mac et Windows <-- Avec ce lien, 250 megas en cadeau en prime.
#2 Le 02/03/2007, à 03:15
- visionneur
Re : Recherche graphiste
je cite "aussi bien pour une personne avec une déficience visuelle, utilisant un moniteur de 14 pouces en 640x480 que sur un DualScreen en 1900*1200 chez un utilisateur ayant la vue parfaite..." et cela m'inspire pour ce projet. Pas vous ?
par contre, il y a des parties où le doute n'est plus permis :
Juste une remarque concernant ton site. La police me semble un peu petite, et je ne suis pas déficient...
#3 Le 02/03/2007, à 03:16
- DecIRC
Je prends bonne note, mais le site actuel est une base technique.
Ce n'est pas le site destinés aux ainés.
cEd
DropBox : 2 Gigas de stockage en ligne gratuit, compatible Ubuntu, Mac et Windows <-- Avec ce lien, 250 megas en cadeau en prime.
#4 Le 02/03/2007, à 14:39
- Kiraa
si le site avait une orientation prononcé vers ubuntu , j'aurai bien vu une photo de trois vie.... personnes du 3ème age à la façon des covers des cd d'ubuntu..
après ça demande de le faire mais bon
#5 Le 02/03/2007, à 16:22
- DecIRC
J'avais pensé effectivement à trouver trois vi... euh, personnes agées pour les photographier en hauteur mais c'est pas évident avec mon budget
cEd
Pages : 1