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#776 Le 08/01/2012, à 18:39

love2hate

Re : La Stereo-3D sous Linux

Je viens de test openarena il se lance bien avec l'emu  en frame-sequential , par contre  meme souci que sous mplayer sa marche pas vraimment . l'image tremblote sans effet de 3d .

Sinon comme j'en avais marre lancer la demo just pour charger le firmware dans le dongle , j'ai repris la libnvstusb  ici  nvstusb

Me suis fait un script a la con  a coup de LD_PRELOAD=/home/smashy/3Dvision/libnvstusb.so.0 ./nvstusb-quad nvstusb.fw

Du coup cette foi le rendu de glxgears et just parfait, l’interrupteur sur dongle permet de swtich les yeux , j'ai voulu test de régler la priorité sans grand résulta .

Sinon j'ai test aussi blender, mais rien... cela dit je suis pas sur qu'il se lance avec le quad buffer pour du rendu depuis blender game et avec blender player surement , mais en modélisation je suis pas sur .

Hi. The quad buffer works only in fullscreen. You can find the quad buffer in Blender . Change "Blender Render" to "Blender Game" in the top menu. Press the button "Stereo". Switch to "Quad-Buffer".

un fichier a test avec blender player  ( faut que je recompile blender moi, j'ai oublier le player hmm )

stereoscopic_game_example.blend

Je vais aller test la demo de doom3  merci pour l'info tongue

Edit aucun résulta avec doom bien dommage pas que la c’était un coup a se re faire le jeux tongue

Dernière modification par love2hate (Le 08/01/2012, à 19:41)


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

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#777 Le 08/01/2012, à 21:19

magestik

Re : La Stereo-3D sous Linux

PKNzeta a écrit :

C'est cool! concrètement ça va marcher comment?
et au fait, chapeau, je trouve que tu fais du sacrément beau boulot quand même.

Concrètement glQuadBufferEmu se chargera de limiter le nombre de FPS pour qu'il colle avec le taux de rafraîchissement de l'écran. Pour ça je vais utiliser l'extension GLX_SGI_swap_control ou GLX_OML_sync_control (selon ce qui est supporté par la carte graphique). Donc avant chaque SwapBuffer il y aura un temps d'attente (qui n'influera pas sur le fonctionnement du programme).

lov2hate: merci pour les retours. Pour Blender on va attendre notre expert, il nous expliquera comment on règle le mode Stereo ^^ Pour l'histoire la libnvstusb je vais bientôt faire l'intégration directement tu auras plus de problèmes tongue

Pour OpenArena essaye d'activer la limitation des FPS (enfin un nom dans le genre) dans les options, ça résoudra peut-être le problème ^^
Pour Doom 3 je vais essayer de récupérer le CD original et faire l'installation grâce à l'explication du wiki. Peut-être que la démo inclu pas le mode Quad-Buffer ? Parce que moi aussi je suis très intéressé pour jouer en 3D ^^

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#778 Le 08/01/2012, à 22:56

jean-le-petit

Re : La Stereo-3D sous Linux

Bon, mon soucis avec glxgears etait bien du au "sync to vblank" du pilote nvidia qui se decoche a chaque reboot, par contre il faudrait pouvoir inverser les yeux.
Openarena fonctionne presque bien chez moi, l option qu il faut activer pour qu il soit synchro avec le Vrefresh est "r_swapInterval" a mettre a 1 pour etre synchro.

LD_PRELOAD=./glQuadBufferEmu.so openarena +set r_stereoEnabled 1 +set r_swapInterval 1

par contre il n est propre que lorsque je configure le lighting en vertex et encore, regulierement il doit sauter une image et je me retrouve avec les yeux inversés (en plein frag c est moche).

Pour Bino 3D, quand j ouvre un fichier il me met un message d erreur "Impossible de choisir le format du contexte OpenGL" et puis il s arrete.

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#779 Le 08/01/2012, à 23:50

magestik

Re : La Stereo-3D sous Linux

Hé hé, je confirme OpenArena marche. En fait j'avais configuré mon écran pour désactiver la 3D (3D -> 2D) et je m'en rappelais plus. Et j'ai mis à jour le git, y'avait une petite erreur dans le side-by-side. Sinon moi je rencontre pas de problème de "beauté". Juste quelques bugs graphiques (je sais pas si ça vient de glQuadBufferEmu ou de OpenArena lui même).

Pour tes problèmes d'inversion d'yeux : c'est le page-flipping software qui montre ses limites ! En fait, glQuadBufferEmu change une fois sur le buffer à utiliser. Le problème d'inversion des yeux est causé quand OpenArena est trop lent : si le temps pour dessiner une frame est supérieur à 1/120 seconde alors les lunettes vont quand même changer d'oeil mais au niveau logiciel on aura changé de Buffer !

Je suis en train de compléter plusieurs petits soucis au niveau du side-by-side.

Dernière modification par magestik (Le 08/01/2012, à 23:51)

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#780 Le 09/01/2012, à 00:19

love2hate

Re : La Stereo-3D sous Linux

Vous donnez envie avec openarena tongue

Bref cher moi c'est le bad, pour le moment j'ai les demos ( celle que j'arrive a build ) et glxgears qui marche avec l'emu

Du coup je viens faire une petite vidéo d'openarena pas que avec ou sans  lunette j'ai le même rendu a l’écran avec les lunette c'est juste  plus sombre, a noter que  j'ai la même chose avec mplayer c'est juste  plus flagrant avec un jeux .

openarenastereostest.avi

Je lance le jeux avec les "astuces" de jean-le-petit, j'ai même éditer le fichier config.
PS teste avec  la "dernière" version du git


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

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#781 Le 09/01/2012, à 01:54

magestik

Re : La Stereo-3D sous Linux

love2hate a écrit :

Vous donnez envie avec openarena tongue

Bref cher moi c'est le bad, pour le moment j'ai les demos ( celle que j'arrive a build ) et glxgears qui marche avec l'emu

Du coup je viens faire une petite vidéo d'openarena pas que avec ou sans  lunette j'ai le même rendu a l’écran avec les lunette c'est juste  plus sombre, a noter que  j'ai la même chose avec mplayer c'est juste  plus flagrant avec un jeux .

openarenastereostest.avi

Je lance le jeux avec les "astuces" de jean-le-petit, j'ai même éditer le fichier config.
PS teste avec  la "dernière" version du git

Ça a pas l'air très grave : quand j'aurais rajouté la synchronisation directement dans l'émulateur ça devrait améliorer les choses. Il va aussi falloir que je fasse un petit truc qui affiche les FPS dans la console, juste pour voir si oui ou non on arrive sur quelque chose de bien (500 frames en 5 secondes, comme dans glxgears) ! Va vraiment falloir que je m'y mette sur cette synchro depuis le temps que j'en parle lol Le problème c'est qu'à chaque fois je découvre quelque chose (comme OpenArena) ^^

Je viens de faire une ébauche de cette page : http://doc.ubuntu-fr.org/quadbuffer

jean-le-petit : j'ai une théorie que pourrait être intéressante pour toi.

Je pense que cette commande active tes lunettes :

nvidia-xconfig --stereo=3

et que celle là les désactive :

nvidia-xconfig --no-stereo

trouvé sur: http://manpages.ubuntu.com/manpages/luc … fig.1.html


EDIT: flightgear compatible Quad-Buffer : http://www.mygnu.de/index.php/2011/11/f … ed-stereo/ big_smile
A tester d'urgence ^^

Dernière modification par magestik (Le 09/01/2012, à 02:35)

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#782 Le 09/01/2012, à 03:35

jean-le-petit

Re : La Stereo-3D sous Linux

non, c est l option 10 qui active et toutes les autres les desactives
et il faut redemarrer X pour voir le changement.
cf le readme du pilote nvidia

Option "Stereo" "integer"

    Enable offering of quad-buffered stereo visuals on Quadro. Integer
    indicates the type of stereo equipment being used:
    
        Value             Equipment
        --------------    ---------------------------------------------------
        1                 DDC glasses. The sync signal is sent to the
                          glasses via the DDC signal to the monitor. These
                          usually involve a passthrough cable between the
                          monitor and the graphics card. This mode is not
                          available on G8xGL and higher GPUs.

        2                 "Blueline" glasses. These usually involve a
                          passthrough cable between the monitor and graphics
                          card. The glasses know which eye to display based
                          on the length of a blue line visible at the bottom
                          of the screen. When in this mode, the root window
                          dimensions are one pixel shorter in the Y
                          dimension than requested. This mode does not work
                          with virtual root window sizes larger than the
                          visible root window size (desktop panning). This
                          mode is not available on G8xGL and higher GPUs.

        3                 Onboard stereo support. This is usually only found
                          on professional cards. The glasses connect via a
                          DIN connector on the back of the graphics card.

        4                 One-eye-per-display passive stereo. This mode
                          allows each display to be configured to statically
                          display either left or right eye content. This can
                          be especially useful with multi-display
                          configurations (TwinView or SLI Mosaic). For
                          example, this is commonly used in conjunction with
                          special projectors to produce 2 polarized images
                          which are then viewed with polarized glasses. To
                          use this stereo mode, it is recommended that you
                          configure TwinView (or pairs of displays in SLI
                          Mosaic) in clone mode with the same resolution,
                          panning offset, and panning domains on each
                          display. See Chapter 13 for more information about
                          configuring multiple displays.

        5                 Vertical interlaced stereo mode, for use with
                          SeeReal Stereo Digital Flat Panels.

        6                 Color interleaved stereo mode, for use with
                          Sharp3D Stereo Digital Flat Panels.

        7                 Horizontal interlaced stereo mode, for use with
                          Arisawa, Hyundai, Zalman, Pavione, and Miracube
                          Digital Flat Panels.

        8                 Checkerboard pattern stereo mode, for use with 3D
                          DLP Display Devices.

        9                 Inverse checkerboard pattern stereo mode, for use
                          with 3D DLP Display Devices.

        10                NVIDIA 3D Vision mode for use with NVIDIA 3D
                          Vision glasses. The NVIDIA 3D Vision infrared
                          emitter must be connected to a USB port of your
                          computer, and to the 3-pin DIN connector of a
                          Quadro graphics board (based on G8xGL or higher
                          GPU) before starting the X server. Hot-plugging
                          the USB infrared stereo emitter is not yet
                          supported. Also, 3D Vision Stereo Linux support
                          requires a Linux kernel built with USB device
                          filesystem (usbfs) and USB 2.0 support. Not
                          presently supported on FreeBSD or Solaris.

        11                NVIDIA 3D VisionPro mode for use with NVIDIA 3D
                          VisionPro glasses. The NVIDIA 3D VisionPro RF hub
                          must be connected to a USB port of your computer,
                          and to the 3-pin DIN connector of a Quadro
                          graphics board (based on G8xGL or higher GPU)
                          before starting the X server. Hot-plugging the USB
                          RF hub is not yet supported. Also, 3D VisionPro
                          Stereo Linux support requires a Linux kernel built
                          with USB device filesystem (usbfs) and USB 2.0
                          support. When RF hub is connected and X is started
                          in NVIDIA 3D VisionPro stereo mode, a new page
                          will be available in nvidia-settings for various
                          configuration settings. Some of these settings can
                          also be done via nvidia-settings command line
                          interface. Refer to the corresponding Help section
                          in nvidia-settings for further details. Not
                          presently supported on FreeBSD or Solaris.
    
    Default: 0 (Stereo is not enabled).

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#783 Le 09/01/2012, à 03:44

love2hate

Re : La Stereo-3D sous Linux

Test de flightgear ok, pour une foi qui avais un "paquet" gentoo sous la "main"....
Bref j'ai le meme souci qu'avec openarena et mplayer, mais je confirme que sa marche . Sans ton emu y a bien l'option quad-buffer  mais qu'une image/vue avec ton emu y a bien les deux  images et en plus de quoi regler in game la 3d bref y a moyen se faire bien plaisir .
Vivement la suite ....

Edit Oh p*tin en modifiant la zone de départ in game bizarrement  mon tremblement a diminuer et la  .... la 3d  la claque .

Bravo magestik !!!

Edit2 le cafe c'est le mal ..... J'ai trouver un autre wrapper marche pas top mais bon je donne le  lien au cas  ou magestik la  loupe y a  peut être des idées ou autre ....
stereowrap
Ps le lien a peut être déjà était  poste dans se cas sorry .

Dernière modification par love2hate (Le 09/01/2012, à 06:56)


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#784 Le 09/01/2012, à 11:45

magestik

Re : La Stereo-3D sous Linux

jean-le-petit : je me disais bien que y'avait un problème. Mais est-ce que mes commandes marchent du coups ? C'est quoi la référence de ton écran ? Ce serait pas un Acer GN245HQ ?

Pour activer :

nvidia-xconfig --stereo=10

et pour désactiver :

nvidia-xconfig --no-stereo

Parce que pour le moment tu modifies le xorg.conf non ?



love2hate : je suis content que ça marche, je suis en train de l'installer (mais il est gros, me faut 10 minutes pour le télécharger ^^)

Et pour stereowrap j'ai trouvé le lien dans la première semaine de développement et je me suis dit "merde j'aurais pu partir de ça". Mais j'avais regardé le code source à ce moment là on était à peu près au même niveau d'avancement alors maintenant je pense que glQuadBufferEmu a largement de l'avance ^^

EDIT je viens d'aller voir le code source et je pense que leur code est moins performants dans tous les modes !

Dernière modification par magestik (Le 09/01/2012, à 12:04)

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#785 Le 09/01/2012, à 19:34

magestik

Re : La Stereo-3D sous Linux

Petite amélioration : j'ai supprimé tout ce qui concernait GLUT ! Plus besoin de le wrapper donc je le vire smile

GLUT est juste une boite à outils qui permet de simplifier l'utilisation de OpenGL. Par exemple glutInitDisplayMode que je wrappais pour savoir si on demande un visual STEREO utilise glXChooseFBConfig que je devais wrapper de toute façon. Donc je devrais jamais avoir besoin de wrapper la moindre fonction de GLUT et si j'ai besoin je regarde le code source de GLUT (comme aujourd'hui) pour trouver la ou les fonctions OpenGL/GLX à wrapper. C'est plus efficace comme ça je pense (niveau consommation mémoire mais aussi au niveau du développement).

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#786 Le 09/01/2012, à 23:35

jean-le-petit

Re : La Stereo-3D sous Linux

C est super, je viens de passer 1h sur openarena en 3d, le seul petit pb c est que j ai du le faire les lunettes a l envers pour avoir la profondeur dans le bon sens.
Dit Magestik, tu veux bien mettre une touche pour inverser les yeux s il te plait !!!
Et pour mon ecran, c est bien un acer gn245hq et je le laisse activé en permanence.

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#787 Le 09/01/2012, à 23:48

magestik

Re : La Stereo-3D sous Linux

jean-le-petit > tu peux faire comme love2hate et utiliser une version modifié de libnvstusb que tu peux trouver là : http://nvstusb.gnu-log.net/home wink

Un simple appui sur le bouton inverse les yeux, pratique smile

EDIT: tiens, je précise quand même que j'ai remarqué le problème d'inversion des yeux avec OpenArena ... j'ai été obligé de les inverser depuis le menu de mon écran !

Dernière modification par magestik (Le 10/01/2012, à 00:18)

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#788 Le 10/01/2012, à 00:25

jean-le-petit

Re : La Stereo-3D sous Linux

j ai pas d USB juste une prise DVI de mon pc a mon ecran et pas de petite pyramide noire non plus et donc pas de bouton dessus.
Et sur l ecran y a rien a part on/off et les commandes de l OSD.
et en plus je suis pas sur que ce soit permanent cette inversion, j ai l impression que de temps en temps ca change de sens.
C est pour ca qu un raccourci clavier serait le bienvenu sur mon n52, tres rapide, pas besoin de quitter les yeux de l ecran.

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#789 Le 10/01/2012, à 00:29

magestik

Re : La Stereo-3D sous Linux

Ah oui c'est vrai j'avais déjà zappé que tu avais un émetteur intégré : je pense que je perd la mémoire roll Oui effectivement tu as pas la pyramide et de toute façon nvstusb te servirait à rien ^^ Va falloir que je m'occupe des boutons justement. Je prévois déjà "ECHAP" et "Impr. Ecran" je pourrais bien rajouter une touche pour l'inversion des yeux. Par contre c'est toi qui choisie la touche je sais vraiment pas quoi mettre. J'aurais bien mis TAB (symboliquement ça correspond) mais c'est utilisé dans pas mal de logiciels ... Ou alors il faudrait qu'on puisse modifier la touche soit même ^^

Dernière modification par magestik (Le 10/01/2012, à 00:31)

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#790 Le 10/01/2012, à 01:12

smiley2

Re : La Stereo-3D sous Linux

salut,
je suis le topic depuis un bout de temps, je me suis pris le temps de tester la compil mais j'ai que des erreurs fatale:

~/script/test-divers/glQuadBufferEmu$ make all
gcc -Wall -fPIC -shared -Wl,-init,QuadBufferEmuInit -o glQuadBufferEmu.so main.c wrapper_gl.c wrapper_glX.c wrapper_glut.c wrapper_X11.c wrapper_dlsym.c ./modes/*.c -ldl -lglut
In file included from main.c:6:0:
glQuadBufferEmu.h:1:20: erreur fatale: GL/glx.h : Aucun fichier ou dossier de ce type
compilation terminée.
In file included from wrapper_gl.c:4:0:
wrappers.h:1:20: erreur fatale: GL/glx.h : Aucun fichier ou dossier de ce type
compilation terminée.
wrapper_glX.c:7:22: erreur fatale: X11/Xlib.h : Aucun fichier ou dossier de ce type
compilation terminée.
In file included from wrapper_glut.c:4:0:
wrappers.h:1:20: erreur fatale: GL/glx.h : Aucun fichier ou dossier de ce type
compilation terminée.
In file included from wrapper_X11.c:4:0:
wrappers.h:1:20: erreur fatale: GL/glx.h : Aucun fichier ou dossier de ce type
compilation terminée.
In file included from wrapper_dlsym.c:5:0:
wrappers.h:1:20: erreur fatale: GL/glx.h : Aucun fichier ou dossier de ce type
compilation terminée.
In file included from ./modes/anaglyph.c:4:0:
./modes/../wrappers.h:1:20: erreur fatale: GL/glx.h : Aucun fichier ou dossier de ce type
compilation terminée.
In file included from ./modes/frame-sequential.c:4:0:
./modes/../wrappers.h:1:20: erreur fatale: GL/glx.h : Aucun fichier ou dossier de ce type
compilation terminée.
In file included from ./modes/interlaced.c:4:0:
./modes/../wrappers.h:1:20: erreur fatale: GL/glx.h : Aucun fichier ou dossier de ce type
compilation terminée.
In file included from ./modes/monoscopic.c:4:0:
./modes/../wrappers.h:1:20: erreur fatale: GL/glx.h : Aucun fichier ou dossier de ce type
compilation terminée.
In file included from ./modes/side-by-side.c:4:0:
./modes/../wrappers.h:1:20: erreur fatale: GL/glx.h : Aucun fichier ou dossier de ce type
compilation terminée.
make: *** [all] Erreur 1

je suis en x64 et avec le driver nvidia 280.13

me connaissant, j'ai du rater un truc si quelqu'un pouvait m'orienter sur la bonne page ou chercher....  big_smile
merci pour tout ton travail magestik !

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#791 Le 10/01/2012, à 01:50

magestik

Re : La Stereo-3D sous Linux

Il te manque juste un paquet : libgl1-mesa-dev wink

Tu as Nvidia 3D Vision c'est ça ? USB ou intégré à l'écran ?

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#792 Le 10/01/2012, à 03:52

love2hate

Re : La Stereo-3D sous Linux

J'ai vu que tu a mis le git a  jour sa compile mais marche plus ^^

smashy@Pixel glQuadBufferEmu % LD_PRELOAD=~/3Dvision/glQuadBufferEmu/glQuadBufferEmu.so glxgears -stereo
dlsym(posix_memalign)
zsh: segmentation fault  LD_PRELOAD=~/3Dvision/glQuadBufferEmu/glQuadBufferEmu.so glxgears -stereo

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#793 Le 10/01/2012, à 12:45

magestik

Re : La Stereo-3D sous Linux

Oui j'ai fait une MaJ hier soir mais ça marche très bien chez moi hmm

(désolé pour l'attente y'avait une révolution ce matin lol )

Dernière modification par magestik (Le 10/01/2012, à 12:45)

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#794 Le 10/01/2012, à 15:27

PKNzeta

Re : La Stereo-3D sous Linux

love2hate a écrit :

J'ai vu que tu a mis le git a  jour sa compile mais marche plus ^^

Pareil ici, ça segfault de la même façon.

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#795 Le 10/01/2012, à 16:22

magestik

Re : La Stereo-3D sous Linux

Baaa c'est la révolution et le programme segfault : il a choisi le bon timing pour planter lol

Quelqu'un pourrait le compiler avec le DEBUG activé et me poster le retour. Pour info le DEBUG c'est la ligne juste en dessous du choix du mode de rendu tongue Parce que chez moi ça marche très bien ...

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#796 Le 10/01/2012, à 16:37

love2hate

Re : La Stereo-3D sous Linux

Tu peut donner des détaille  ? Pas que je vois perso que cette ligne

DEBUG = GL_FALSE;  c'est une booléens ? genre  as passer a true ?


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Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

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#797 Le 10/01/2012, à 16:55

magestik

Re : La Stereo-3D sous Linux

oui voilà tu remplaces par

DEBUG = GL_TRUE;

J'espère que ça me permettra d'identifier l'erreur ^^

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#798 Le 10/01/2012, à 16:59

love2hate

Re : La Stereo-3D sous Linux

Je crois qui vas falloir une ligne de debug  pour le debug xD

Pour résumer rien de mieux et pas plus d'info dans le terminal

Et sinon je  pense  pouvoir confirmer que  mon problème avec openarena et mplayer et le taux d'image. sur flightgears j'ai le même problème mais avec le compteur de fps  ont vois que la "tremblote" et des que je suis sous les 120 images  ( de 110 a 120 c'est juste un swap des yeux en dessous c'est la "tremblote" tongue )

Et c'est qui "qui" a bien fait garde une copie du git qui marche c'est moi tongue

Dernière modification par love2hate (Le 10/01/2012, à 17:06)


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

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#799 Le 10/01/2012, à 17:02

PKNzeta

Re : La Stereo-3D sous Linux

magestik a écrit :

Baaa c'est la révolution et le programme segfault : il a choisi le bon timing pour planter lol

Quelqu'un pourrait le compiler avec le DEBUG activé et me poster le retour. Pour info le DEBUG c'est la ligne juste en dessous du choix du mode de rendu tongue Parce que chez moi ça marche très bien ...

Pas de bol, même résultat. je peux essayer de voir avec gdb, mais je sais pas trop comment on fait pour une bibliothèque :-/

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#800 Le 10/01/2012, à 20:28

magestik

Re : La Stereo-3D sous Linux

Je viens de mettre le git à jour, dîtes moi si ça marche (je croise les doigts).

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