Pages : 1
#1 Le 25/02/2007, à 11:35
- charly07
Merci à la communauté
Bonjour,
Alors je ne sais pas vraiment si mon post a sa place ici, n'hésitez pas à le bouger si tel n'est pas le cas...
Je voulais juste exprimer ma gratitude à toute la communauté pour le travail effectué.
J'ai commencé à m'intérresser à linux il y a un an, ma première distri était Mandriva2006, après avoir tenté Ubuntu et Kubuntu sans succès (je ne comprenais pas le partitionnement et les" / "ou autres "/home" etc... Bref sans lettres de lecteur).
Grâce à Mandriva j'ai compris le principe et intégré l'essentiel. Seulement la communauté est beaucoup moins active qu'ici et j'ai rencontré pas mal de problèmes non résolus. Il y a 1 mois, j'ai installé à nouveau et avec succès Ubuntu, d'emblée j'ai été séduit par l'aspect sobre et la clareté du système. Mais surtout, ce qui m'a impressionné, c'est la formidable banque d'informations que représente ce site. En 1 mois, j'ai réussi à faire fonctionner mon imprimante, ma webcam et mon scanner correctement, tout cela sans même avoir besoin de poster, tout était déjà là!!!:D
Le boot sur windows est, du coup, de moins en moins necessaire et je pense qu'à priori je pourrais déjà m'en passer.:cool:
Alors voilà un grand merci aux développeurs d 'Ubuntu, aux traducteurs et à toute la communauté pour ce formidable travail. Vous participez à votre niveau à une expérience humaine fantastique.;)
#2 Le 25/02/2007, à 11:52
- scorpio810
Re : Merci à la communauté
merci ça fait plaisir
Dernière modification par scorpio810 (Le 25/02/2007, à 11:53)
"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."
Pages : 1