#1 Le 23/02/2007, à 21:33
- lolu
Sarko
Sarkozi,
est un bon gas , il va surement remporter car c'est le moins igniard, mais quel est ça position sur les logiciel libre?
#2 Le 23/02/2007, à 21:52
- Di@bl@l
Re : Sarko
pour que ça ne parte pas en troll mechant retires la premiere partie de ta phrase enfin c'est un conseil.... :lol::lol::lol:
#3 Le 23/02/2007, à 21:58
- Tangui
#4 Le 23/02/2007, à 21:59
- philippe50
Ouais et en plus c'est pas une tarlouze de gonzesse !
Heu... C'est pour rire...
A mon avis, ton post est mal parti là.
Dernière modification par philippe50 (Le 23/02/2007, à 21:59)
#5 Le 23/02/2007, à 22:01
- scorpio810
j'ai faim
"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."
#6 Le 23/02/2007, à 22:03
- Link31
quel est ça position sur les logiciel libre?
Sarkozy = pro-bush = pro-étasunien = pro-capitalisme
capitalisme = m$
donc Sarkozy = pro-m$
CQFD
Je ne crois pas qu'il soutienne des logiciels communistes soviétiques
Dernière modification par Link31 (Le 23/02/2007, à 22:28)
#7 Le 23/02/2007, à 22:05
- scorpio810
Dernière modification par scorpio810 (Le 23/02/2007, à 22:06)
"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."
#8 Le 23/02/2007, à 22:08
- Condillac
Bonsoir,
Généralement, j'évite les réactions épidermiques, et je n'ai jamais troller, mais là, je ne peux résister...
car c'est le moins igniard
Effectivement, si le fait d'être ignaRE correspond au manque d'instruction, SarkoZY, est certainement moins ignare que beaucoup d'autres ; au pays des aveugles, les borgnes sont rois...
Ce point de vue (d'un borgne ?) ne repose que sur une analyse orthographique rapide (6 fautes en une phrase, tout de même), et ne prétend pas juger du fond.
Il me semble néanmoins que sur les logicielS libreS, F. Bayrou est un peu plus consistant. Et puisqu'il est question d'instruction, il n'est peut être pas le plus ignare du lot.
Un électeur qui se tâte, et qui considère que pour n'être que d'orthographe, une faute n'en est pas moins une faute...
#9 Le 23/02/2007, à 22:09
- philippe50
lolu a écrit :quel est ça position sur les logiciel libre?
Sarkozy = pro-bush = pro-étasunien = pro-capitalisme
capitalisme = m$
donc Sarkozy = pro-m$
CQFDJe ne crois pas qu'ils soutienne des logiciels communistes soviétiques
Ca doit se dicscuter : si le logiciel est produit gratuitement (par des enfants ou des stagiaires par exemple) puis, ensuite cédé à titre gracieux à de grandes entreprises qui feront des profits afin de licencier leurs collaborateurs pour les remplacer par des collaborateurs non-rémunérés, alors là, oui, il sera certainement pour.
#10 Le 23/02/2007, à 22:10
- scorpio810
Bonsoir,
Généralement, j'évite les réactions épidermiques, et je n'ai jamais troller, mais là, je ne peux résister...
car c'est le moins igniard
Effectivement, si le fait d'être ignaRE correspond au manque d'instruction, SarkoZY, est certainement moins ignare que beaucoup d'autres ; au pays des aveugles, les borgnes sont rois...
Ce point de vue (d'un borgne ?) ne repose que sur une analyse orthographique rapide (6 fautes en une phrase, tout de même), et ne prétend pas juger du fond.
Il me semble néanmoins que sur les logicielS libreS, F. Bayrou est un peu plus consistant. Et puisqu'il est question d'instruction, il n'est peut être pas le plus ignare du lot.Un électeur qui se tâte, et qui considère que pour n'être que d'orthographe, une faute n'en est pas moins une faute...
:lol::lol::lol:
#11 Le 23/02/2007, à 22:12
- philippe50
C'est pas un hynniard et une hynniarde ?
#12 Le 23/02/2007, à 22:18
- Bob Razowsky
ba tant qu'on autorisera les posts des invités...
"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !
#13 Le 23/02/2007, à 22:24
- scorpio810
ba tant qu'on autorisera les posts des invités...
+1
#14 Le 23/02/2007, à 22:44
- Metallica_POTTER
Bonjour,
Chacun ses idée, de toute façon je ne peux pas voter (pas majeur ^^), mais je voudrait juste ajouter ce lien :
http://www.pcinpact.com/actu/news/29754-Rencontre-entre-Richard-Stallman-et-Segolene.htm
Si tu veux savoir la position de nicolas sarkozy par rapport aux logiciels libres :
http://www.google.fr/search?&q=nicolas+sarkozy+logiciel+libre
mais bon, il y a plus de réponse à :
http://www.google.fr/search?&q=richard+stallman+s%C3%A9gol%C3%A8ne+royale
Maintenant que la question a été résolue pas de troll s'il vous plait .
## Petite commande :D
$ fortune
#15 Le 23/02/2007, à 22:46
- Di@bl@l
Bob Razowsky a écrit :ba tant qu'on autorisera les posts des invités...
+1
1+1=+2
#16 Le 23/02/2007, à 22:48
- Link31
1+1=+2
2-2=0
On est sur un forum parlant de logiciels libres, c'est la moindre des choses que le forum soit libre lui aussi.
#17 Le 23/02/2007, à 23:04
- scorpio810
Di@bl@l a écrit :1+1=+2
2-2=0
On est sur un forum parlant de logiciels libres, c'est la moindre des choses que le forum soit libre lui aussi.
mouaiis , et bientôt ce forum ressemblera a un forum de science po
#18 Le 23/02/2007, à 23:08
- Di@bl@l
Di@bl@l a écrit :1+1=+2
2-2=0
libre d'accord mais la liberté à des limites, on est quand même dans une société avec des règles. Ca coute rien de s'inscrire pour pouvoir poster et c'est parceque on est sur un forum de libre que il faut tomber dans l'extremisme et dire que tout doit être sans limite. Sinon pas de modos et on laisse la responsabilité de chacun pour que ça marche bien.
Enfin bon c'est pas grave mais bon c'est vrai que les troll sont souvent envenimés par des pseudos écrit en noir...
#19 Le 23/02/2007, à 23:15
- Mornagest
Avant que ça ne (re)parte en troll, je ferme. Il existe divers sujets traitant des campagnes présidentielles, suivez un peu le Café
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)