Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/02/2007, à 11:44

Simon__

Aidez-moi s'il vous plait!

Le petit frère du narrateur avait des problèmes à l’école. Ses camarades de classe l’ont embêté quand il n’a pas pourvu faire ses études.
Après avoir obtenu son baccalauréat Daniel s’a mis à rechercher un emploi mais il n’y en avait pas. Pour se faire valoir d’une autre façon il a commencé à faire du culturisme. Quelques amis lui ont conseillé de se dope, pour pouvoir développer plus vite ses muscles. Daniel est tombé sérieusement malade et a été envoyé à l’hôpital.
Plus tard il a confié à ses parents qu’il a eu un vrai effroi et qu’il ne le fera plus jamais.

Please correct whatever mistakes you find, that would me very grateful! smile I need to deliver this by 13:45 CET (which is 3 hours from now on as I post this) and I can't come up with anything better than this.

#2 Le 21/02/2007, à 11:57

Tixu

Re : Aidez-moi s'il vous plait!

You're lucky I'm in a good mood today so I'm going to help you.

But I need english versionof this text.

#3 Le 21/02/2007, à 12:02

newrikk

Simon__ a écrit :

Le petit frère du narrateur avait des problèmes à l’école. Ses camarades de classe l’embêtaient quand il ne pouvait pas faire ses devoirs.
Après avoir obtenu son baccalauréat Daniel s’est mis à rechercher un emploi mais il n’y en avait pas. Pour se faire valoir d’une autre façon il a commencé à faire du culturisme. Quelques amis lui ont conseillé de se doper, pour pouvoir développer plus vite ses muscles. Daniel est tombé sérieusement malade et a été envoyé à l’hôpital.
Plus tard il a confié à ses parents qu’il avait eu vraiment peur et qu’il ne le ferait plus jamais.

Please correct whatever mistakes you find, that would me very grateful! smile I need to deliver this by 13:45 CET (which is 3 hours from now on as I post this) and I can't come up with anything better than this.

Not really sure of what you meant by saying pouvoir faire ses études.

Seems like it's too late anyway lol lol

Tu traduis très bien le français en tous cas cool .

Dernière modification par newrikk (Le 21/02/2007, à 12:11)

#4 Le 21/02/2007, à 12:15

Simon__

Merci! ;-)

#5 Le 21/02/2007, à 13:05

newrikk

Simon__ a écrit :

Merci! ;-)

c'est gratuit, quand j'aurai un souci de doc linux incompréhensible je te ferai signe lol