Pages : 1
#1 Le 21/02/2007, à 10:05
- blackstump76
Problème de résolution
J'ai téléchargé la version 6.10 et lorsque je boote sur le CD, une fois sur deux j'ai des problèmes avec la carte graphique (Asus N6600GT AGP). En fait les problèmes apparaissent lors du chargement (quand il y a le logo ubuntu et la barre orange qui va de droite à gauche) avec des lignes bizarres sur l'écran. Dans ce cas, une fois que le chargement est terminé et que je suis sur le bureau, la résolution et la fréquence de rafraichissement ne sont pas les bonnes et c'est pas super agréable pour bosser.
En revanche, il y a des jours où tout fonctionne parfaitement...
Je ne comprends pas...
#2 Le 22/02/2007, à 08:48
- Bob Razowsky
Re : Problème de résolution
Ba un liveCD est un liveCD, si ca marche de "temps en temps" si tu installes le système y a pas de raison de ne pas réussir à faire marcher tout ça correctement !
Mais bon, aller regler des problèmes présent lors d'une session live, c'est un peu "perdre son temps" puisqu'il fait recommencer à chaque fois
A+
Bob
"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !
Pages : 1