Pages : 1
#1 Le 20/02/2007, à 15:45
- Tangui
Cherche PC portable pour projet robotique
Bonjour à tous,
je suis en train de réaliser un projet en robotique sous logiciels libre bien sûr et j'ai absolument besoin d'un second pc portable, de préférence pas trop cher (300-400€) et avec le wifi en natif.
À terme, si mon projet abouti, il permettra de démontrer la puissance, la simplicité et la flexibilité de Linux à des dizaines de futurs ingénieurs
Donc si quelqu'un a un vieux pc à me renvendre, qu'il n'hésite pas à me contacter.
xmpp:tangui@im.apinc.org
Bonne journée !
Dernière modification par Tangui (Le 25/01/2009, à 21:38)
#2 Le 20/02/2007, à 18:03
- thx
Re : Cherche PC portable pour projet robotique
b'hein à ce prix là j'en veux bien un aussi...mais j'ai pas spécialement de projet à part celui d'avoir un portable pas trop cher (300-400€) et avec le wifi en natif...
ouais par contre j'ai pas de cb...donc si vous pouviez l'acheter à ma place ça m'arrangerait.
Thx.
#3 Le 20/02/2007, à 21:02
- Di@bl@l
Bonjour à tous,
je suis en train de réaliser un projet en robotique sous logiciels libre bien sûr et j'ai absolument besoin d'un second pc portable, de préférence pas trop cher (300-400€) et avec le wifi en natif.
À terme, si mon projet abouti, il permettra de démontrer la puissance, la simplicité et la flexibilité de Linux à des dizaines de futurs ingénieursDonc si quelqu'un a un vieux pc à me renvendre, qu'il n'hésite pas à me contacter.
Tangui.Le-Pense@laposte.net
xmpp:tangui@im.apinc.orgBonne journée !
je crois que tu devrais regarder du cote des IBM sur Ebay quelques personnes en avait parler dans un thread un jour...
en tout cas si la communauté ne suffit pas pense à cette option
#4 Le 21/02/2007, à 03:15
- mithrandir79
Petit rappel des règles
14 - ubuntu-fr ne propose pas de services petites annonces commerciales, le forum sert de lieu d'aide et de contribution. La catégorie Divers est là pour échanger des idées et non des biens matériels. Aucun échange d'argent ne peut avoir lieu.
Désolé mais les petite annonce c'est pas ici
Donc si quelqu'un a un vieux pc à me renvendre, qu'il n'hésite pas à me contacter.
Tangui.Le-Pense@laposte.net
xmpp:tangui@im.apinc.org
Dernière modification par mithrandir79 (Le 21/02/2007, à 03:17)
Pages : 1