Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/08/2011, à 21:56

cartman_23

j'ai supprimer l'icone bureau virtuel de la barre de tache [Résolu]

Bonjour,j'ai installé ubuntu 10.4 avec le gestionnaire de bureau KDE et par ignorance et surtout par erreur j'ai supprimé mon bureau virtuel et je ne sais plus comment l'afficher à nouveau sur ma barre de tache ,mes fenetre disparaissent dés que je les réduisent ? aidez moi SVP. (je suis un nouveau utlisateur de linux (ubuntu)

Merci

Dernière modification par cartman_23 (Le 22/08/2011, à 03:04)

#2 Le 22/08/2011, à 01:12

xabilon

Re : j'ai supprimer l'icone bureau virtuel de la barre de tache [Résolu]

Salut

Quel plasmoïde as-tu supprimé, le "Gestionnaire de bureaux" ou le "Gestionnaire de tâches" ?
Quoiqu'il en soit, tu peux facilement les rajouter :
- clique sur la noix de cajou en haut à droite de l'écran, puis "Déverrouiller les plasmoïdes" (si il n'y a pas cette option, c'est qu'ils sont déjà déverrouillés)
- fais un clic-droit sur la noix de cajou à droite du tableau de bord (la barre), puis "Ajouter des plasmoïdes".
- clic-droit sur "Catégories", et choisis "Fenêtres et tâches"
- tu auras les plasmoïdes de gestion de tâches (là où se minimisent les fenêtres) et gestion des bureaux virtuels. Fais un glisser-déposer vers l'endroit du tableau de bord où tu veux le (ou les) mettre.

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#3 Le 22/08/2011, à 02:57

cartman_23

salut, c'est réglé et tout est rentré dans l'ordre sur mon bureau.
Merci beaucoup xabilon.

#4 Le 21/12/2011, à 14:57

primo1

bonjour,

j'ai un gros souci j'ai kubuntu et je suis nouveau sur linux j'ai voulu supprimer toutes les fentres internet ouverte sur la barre de tche et par mes gardes j'ai supprime la barre de tache et maintanat j'ai l'heure tout à gauche et à chauqe fois que jouvre une fenetre internet  et que je la met sur la barre de tache elle disparait

merci de m'aider

christophe

#5 Le 21/12/2011, à 15:24

xabilon

Salut

As-tu suivi la solution donnée plus haut ?

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#6 Le 23/12/2011, à 19:09

primo1

oui merci à tous

#7 Le 23/12/2011, à 19:58

xabilon

Et ?
Ça marche, ça marche pas ?