#26 Le 19/12/2011, à 01:38
- haplo45
Re : [resolu] Dossier vide mais contenant 1 élément
Je dis ça, mais je demande juste,fais-tu bcp 'ecritures dessus?*
haplo Archlinux | backtrack 5 | LMDE
"Dieu se rit de ceux qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes"
Bossuet
#27 Le 19/12/2011, à 01:44
- Hizoka
ba, ca me sert pour mon / et pour mon /home qui contient pas mal de lien vers des dossiers sur mes autres durs normaux
KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github
#28 Le 19/12/2011, à 01:49
- haplo45
Non je dis ça parce que les ssd on du mal avec les jeux d'écritures permanent. Montes-tu des trucs genre /tmp ou /var/aptcache (ou je sai splus trop quoi dans /var qui garde les paquets apt) en RAM ?
"Dieu se rit de ceux qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes"
Bossuet
#29 Le 19/12/2011, à 01:50
- haplo45
au cas ou, pour remonter ton système : http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlternat … 9473_1.htm
Bossuet
#30 Le 19/12/2011, à 01:52
- Hizoka
ouais je monte les caches et le tmp en ram, et var/log sur mon dur normal en autre...
je connaissais le lien
KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github
#31 Le 19/12/2011, à 01:56
- haplo45
ok, pas méchant, on sais juste jamais. Tu fais ça en root ? je sais que c'est une question à la noix, mais il faut toujours y aller étape par étape pour être sur de pouvoir dire, ç aj'ai testé
Bossuet
#32 Le 19/12/2011, à 02:12
- Hizoka
je viens de test en root, ca change rien.
KDE Neon 64bits
#33 Le 19/12/2011, à 08:38
- xabilon
Ce bug n'est présent que dans l'affichage en liste détaillée. L'infobulle affichée lors du survol du dossier affiche les bonnes infos (0 items)
Il me semble avoir lu que le code d'affichage de Dolphin est en train d'être re-écrit, peut-être que ça résoudra cela.
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#34 Le 19/12/2011, à 18:24
- mioPalmo
https://bugs.kde.org/show_bug.cgi?id=207752
non résolu !
#35 Le 13/02/2012, à 19:01
- Hizoka
Plus de soucis avec kde 4.8, le dossier indique maintenant 0
il aura fallu attendre mais le principal c'est que ce soit fait
KDE Neon 64bits