Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/05/2005, à 18:07

Math

shipit et les taxes

Bonjour,

Je n'ai pas de graveur disponible, et il faut que je rende le CD d'install de ubuntu.

Je me suis dis qu'il serais aussi simple de demander le CD directement à http://shipit.ubuntulinux.org/ puisque c'est gratuit.

Or je ne sais pas si c'est risqué, du point de vue des taxes ? est-ce que quelqu'un d'entre vous à fais la demande et à reçu le(s) CD(s) sans taxes ?

Merci de vos commentaires.

#2 Le 25/05/2005, à 18:13

anonyme1

Re : shipit et les taxes

Pour moi, ça n'a rien coûté du tout. Je pense que tout est pris sans charge

#3 Le 25/05/2005, à 18:31

dawar

Je pense que c'est difficile de faire payer des taxes sur un truc gratuit lol

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

#4 Le 25/05/2005, à 19:16

O.

Moi je les ai reçues à l'époque de Warty, sans problème. Là, ça tarde un peu, je trouve... quelqu'un les a déjà reçus pour Hoary ?

Erreur : pas de clavier détecté. Appuyer sur F1 pour continuer

#5 Le 25/05/2005, à 19:29

Splitsch

Bonjour,moi je les ai commandé quelques jours après leur sortie, et ils sont toujours pas la (mais je l'ai téléchargé:P).
J'habite en Belgique.
Pour les taxes, on peux évidement faire payer des taxes, meme si c'est gratuit, cela depend du produit à envoyer, et de la législation nationnale: les boissons alcolisée aux USA, par exemple, si tu en envoie trop, tu dois payer des taxes, je penses...meme si tu en fait cadeau à quelqu'un (cadeau=gratuit!)

Voila

#6 Le 28/05/2005, à 13:13

am'

perso j'ai recu mes cd voila plus de 15 jours, mais je les avais commandés en mars a peu pres, bien avant la sortie d'hoary ! ils disent qu'il faut quand meme 3 bonnes semaines pour que ca arrive, et vu le nombre de commandes qu'il doit y avoir, ca m'etonne pas que ca traine un peu ! wink

#7 Le 28/05/2005, à 20:56

Titus

On parle de plus d'un million de commandes cool

Alors soyez patients smile

Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble. Lao Tseu

#8 Le 28/05/2005, à 22:22

racoon97

J'ai recu les miens aujourd'hui. lol  Rien à payer en frais d'envoi ou autre truc quelque soit la partie du monde. C'est du bon boulot Ubuntu. De beaux CD pressé, tout frais, cueillis à maturité, sans engrais et additifs ni edulcorant. lol

Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

#9 Le 29/05/2005, à 02:56

samefab

vive les veinards.

pour la warty, je les ai reçus au bout d'un mois.

pour la hoary, je les ai commandés environ 15 jours avant la sortie est toujours rien... c'est que c'est une arme redoutable ces CD pour faire migrer quelqu'un à Linux...   cool:cool::cool:

#10 Le 29/05/2005, à 03:30

racoon97

samefab a écrit :

c'est que c'est une arme redoutable ces CD pour faire migrer quelqu'un à Linux...   cool:cool::cool:

+1
Mine de rien, y a pas plus vrai que ça. Un beau packaging, des cd pressé, il suffit de peu pour faire pro. wink
C'est clair que Ubuntu gravé sur un cd-r Princo ça fais pas le même effet .... lol

Dernière modification par racoon97 (Le 29/05/2005, à 03:38)

Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

#11 Le 27/08/2005, à 18:41

CHUCKYCHUCK

1 mois à 1 mois et 1/2 pour moi
moi cté surtout pour libérer mes cd-rw big_smile
la boîte est stylée ossi smile

Dual Boot Win 7 Pro + Lucid Lynx
Asus G60JX 16'' - Core i5 430M 2.26 Ghz - 4 Go Ram - Geforce GTS 360 M 1GB

#12 Le 27/08/2005, à 18:48

Donk

samefab a écrit :

vive les veinards.

pour la warty, je les ai reçus au bout d'un mois.

pour la hoary, je les ai commandés environ 15 jours avant la sortie est toujours rien... c'est que c'est une arme redoutable ces CD pour faire migrer quelqu'un à Linux...   cool:cool::cool:

Ceux qui n'ont pas commandé de cd de la warty sont fournis en premier

#13 Le 27/08/2005, à 18:57

ZeBob

on peut déjà pré-commander la Breezy ???