Pages : 1
#1 Le 11/12/2011, à 18:19
- Maisondouf
comment changer la première image du boot USB
Je voudrais personnaliser la première image qui apparait, celle avec le petit clavier dessiné en bas.
C'est où qu'il faut agir ?
Merci
ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor, OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)
#2 Le 11/12/2011, à 18:22
- serdar_villa
Re : comment changer la première image du boot USB
peux-tu faire une capture d'écran et la mettre ici, que l'on puisse voir à quoi elle ressemble exactement?
#3 Le 11/12/2011, à 18:56
- Maisondouf
ben non, à part faire une photo avec mon téléphone....
C'est la première image qui apparait quand on boote le PC sur un Live CD ou Live USB.
Le fond est violet et il y a en bas le logo d'un clavier avec une flèche vers un petit bonhomme.
C'est censé expliquer qu si on touche au clavier, on prends la main...
ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor, OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
#4 Le 11/12/2011, à 18:58
- Maisondouf
J'ai vu dans le répertoire isolinux (ou syslinux) que le fichier "access.pcx" contenait le logo et le petit bonhomme, mais je ne trouve pas ce lui qui contient le fond d'écran...
Pages : 1