#26 Le 09/12/2011, à 20:05
- laurentpoulle
Re : (résolu)masquer son nom de la barre des taches
excuse moi , mais pour moi contrairement a toi je ne suis pas nolife ^^ j'ai un metier . tu vois tu t'enerves deja preuve de ton comportement antisocial , je me demande aussi si tu n'aurais pas un syndrome de persécution avec tous ca bref , stop un peu l'ecran et reviens au monde réel . tu y trouveras des gens , tu sais des etre de chaire et d'os et non pas de disque dur et de ram ^^
soit spoutnic soigne toi , et prend des calmants car tu es du style a manger ton clavier quand rien ne va ^^
maintenant j'espere qu'un modo cloture ce post , car avec des gens comme toi rien ne peu etre constructif . et stp avant de dire assisté arrete de pointer au assedic et fais comme tous le monde , trouve toi un travail . tu sais la chose ou tu dois te lever le matin ^^
l'assisté de dit bonsoir pauvre psychopathe
Dernière modification par laurentpoulle (Le 09/12/2011, à 20:11)
:)
#27 Le 09/12/2011, à 20:14
- sputnick
Ton métier c'est ni l'informatique ni les lettres apparemment.
Ya juste à comparer nos signatures pour savoir qui de nous deux est dans le monde réel
Et la construction ça se fait avec des gens de bonnes volontés, pas des calimeros.
Il existe un tunnel obscur dans la lumière infinie. Lao-Tseu
https://sputnick.fr
#28 Le 09/12/2011, à 20:16
- laurentpoulle
ta signature c'est toute ta vie hein ^
voir ton CV je dirais lol
tu es une personne pitoyable pauvre homme va
vas y brice casse moi ^^ ( lol un fan qui connait a fond le film j'aime )
dsl j'y go j'ai un metier MOI , contrairement a d'autre ( brice de nice ) je ne vie pas au depend des autres ^^ .byebye je cloture
alors vas y mange ton clavier et insulte ici perso j'm'en fiche ^^aller mange le clavier azerty ^^
Dernière modification par laurentpoulle (Le 09/12/2011, à 20:29)
:)
#29 Le 09/12/2011, à 20:23
- sputnick
Fais péter ton CV, je met le miens ensuite bollos
Il existe un tunnel obscur dans la lumière infinie. Lao-Tseu
https://sputnick.fr
#30 Le 09/12/2011, à 20:42
- xabilon
Ça va, les chevilles ? On est ici pour aider les autres, et poliment de surcroît, pas pour faire briller son égo.
On ferme, à la demande de laurentpoulle
Dernière modification par xabilon (Le 09/12/2011, à 21:00)
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.