Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/08/2005, à 08:56

axrj

Avant de divorcer...

Bonjour à tous,

Je teste régulièrement différentes distributions Linux afin de me rendre compte des progès réalisés au fil du temps.  C'est de mieux en mieux ! Je me suis arrêté sur Ubuntu et pense sérieusement à me séparer de Fenêtres... MAIS je fais face à quelques petits problèmes qui m'empêchent de faire le grand saut.

1) Lors de la mise en veille de mon écran LCD celui-ci clignote de l'état de veille à l'état allumé... et ce sans arrêt.  Petit indice tout de même, je pense que cela se produit depuis l'installation des drivers NVIDIA (via Synaptic).

2) Certaines pages Web ne sont pas bien affichées alors qu'elles ne posent aucun problème avec Firefox sous Windows.  Par exemple, chez moi la page suivante se résume à une colonne sur la gauche n'affichant qu'un quart de la page :
http://www.theisland-themovie.com/

3) Je possède une "GeForce3 Ti 200" et ne parviens pas à faire fonctionner la sortie TV.  Cette carte ne fonctionne pas en mode clône comme de nombreuses solutions existent sur ce forum.  Je dois basculer vers la TV ou vers l'écran LCD.  Je n'ai aucun problème sous Windows avec "TVTool" et "nvtvd" est déjà installé sous Linux.

4) Même après avoir installé tous les codecs comme indiqué dans le guide et autres blogs, j'ai un problème de lecture des fichiers WMA et WMV.  Les premiers ne s'ouvrent pas et les seconds n'ont pas de son, juste la vidéo.  J'utilise "totem-xine" car je trouve "MPlayer" plus lourd...

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. smile

#2 Le 26/08/2005, à 09:43

tramway

Re : Avant de divorcer...

Piur le site the island, le code est une vraie honte, mais j'ai récuperé http://www.theisland-themovie.com/island_splash.swf dans les sources de la pages, et ça fonctionne.
Mais c'est le pire site que j'ai vu depuis longtemps, faire qqchose d'incompatible à ce point ça doit etre voulu.

#3 Le 26/08/2005, à 10:07

jib

2) As-tu installé le plug-in flash pour firefox sous linux?

4) Essaie de les lire avec vlc, au pire...

Sinon ,je suis désolé pour le côté succint de mes informations...

#4 Le 26/08/2005, à 10:28

axrj

Oui, j'ai bien installé le player Flash, le J2RE de Sun, les codecs w32, etc.

#5 Le 26/08/2005, à 10:39

niguss

pour les WMA-WMV tu as le même résultat avec mplayer ? VIVE mplayer ! cool

#6 Le 28/08/2005, à 01:22

TRop glodite

Yep moi aussi j'ai un bo rectangle.... Mais ya d'autres avantages sous linux!!!
++