Pages : 1
#1 Le 29/05/2005, à 10:54
- CSoldier
Installation de polices....
Bonjour,
j'aimerais installer des polices de caracteres supplémentaires, comment je doit m'y prendre, je sais qu'il y'a un installeur de police mais où se trouve t-il ?
Merci
"L'imagination est plus importante que le savoir." A. Einstein
#2 Le 30/05/2005, à 21:10
- Yaen
Re : Installation de polices....
salut CSoldier.
il y a un outil fabuleux en plus du forum, c'est le guide et dedans tu trouveras ton bonheur là : http://ubuntustartguide.online.fr/dev/ubuntuguide-5.04.html#extrafonts
le forum c'est bien le guide aussi.
utilisez le magique CTRL+F sous firefox comme sous plein d'applications pour trouver ce que vous cherchez
Dernière modification par Yaen (Le 30/05/2005, à 21:12)
Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.
#3 Le 30/05/2005, à 21:32
- racoon97
Sans oublier l'URL fonts:/// dans Nautilus pour voir toute les fontes installées
Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)
#4 Le 25/08/2005, à 20:40
- Ben78
Sans oublier l'URL fonts:/// dans Nautilus pour voir toute les fontes installées
J'ai des police au format ttf, comment je fait pour les installer sur le systeme SVP?:rolleyes:
#5 Le 25/08/2005, à 21:16
- tomtom
tu les copies dans le dossier .fonts de ton /home
(mais bon, ca fais des post doublons tout ca ! Pensez a utiliser la fonction recherche !)
#6 Le 25/08/2005, à 22:06
- Ben78
tu les copies dans le dossier .fonts de ton /home
(mais bon, ca fais des post doublons tout ca ! Pensez a utiliser la fonction recherche !)
J'ai fait la fonction rechercher, la preuve c'est que le premier message date de mai mais j'avais pas trouver la reponse d'où mon post
Petit question: les police sont bien dans le '.fonts" de mon home mais elles n'apparaisent pas dans " fonts:///" pourquoi??
#7 Le 25/08/2005, à 22:32
- pilou92
Il faut copier les polices en .ttf dans /usr/share/fonts/
Ubuntu 12.10 sur Dell Optiplex 745 en Pentium 4 et 4Go de Ram.
#8 Le 26/08/2005, à 08:30
- Crétin
il y a un tuto de ploum sinon:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=4497
A touché le fond mais creuse encore.
Pages : 1