Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/02/2007, à 10:52

Haplo_pas_log

IE7 et Ubuntu-fr

Hello.

Me trouvant actuellement a l'école, (y a un windows, IE7 ..... ) je m'aperçois que ... les pages ne sont pas charger correctement.

N'aller pas de suite crier "au troll", bien que je n'ai plus de windows chez moi, je pense a tout ceux qui veulent passer a Ubuntu, qui sont encore sur l'os-dont-on-ne-doit-pas-pronnçer-le-nom-mais-que-je-l'ai-fait-quand-meme-car-je-n'ai-pas-peur-de-lui (:D) et qui veulent passer sur "notre précieux", et qui voyent un site qui-est-bien-foutu-et-qui-marchent-sur-des-navigateurs-qui-respectent-les-standard-mais-pas-bien-sur-les-autres ... ça ne le fait pas trop.

enfin, je pense que c'est des problème au niveau de l'ajax ou du CSS (les ecrit y sont, mais devoir les selectionner car il sont ecrit en blanc/blanc... pas top ^^

Voila wink

Steph'

#2 Le 02/02/2007, à 10:53

Yann3

Re : IE7 et Ubuntu-fr

J ai droit a un screenshot? big_smile

#3 Le 02/02/2007, à 11:23

hapax

Je viens de faire le tour du site sous IE7 (j'suis au taf) je ne vois pas de soucis particuliers...
C'est sur quelle page ?

Ubuntu et votre PC respire

http://www.hapax-photos.com
www.flickr.com/photos/hapax-pict/

#4 Le 02/02/2007, à 12:04

claudex

J'avais vu aussi une fois un problème avec IE7, le deuxième cadre de gauche intitulé liens de recherche n'apparaissait pas.

Kubuntu Intrepid sur Toshiba A110-178 (Centrino Duo, et CG Intel)
Kmail / amarok / OpenOffice.Org

#5 Le 02/02/2007, à 12:05

Haplo_pas_log

bein, pour le screen ça va etre chaud... wink (la moitier des site bloquer par l'admin réseau, etc...)

notament les site que je connait pour héberger mes screen.

'fin bon, ça arrive défois, sur les chargement de page, et ça e part pas (genre les titre du haut, il n'aparaisse pas et tout... pour ça que je pense que c'est un problème ajax ou CSS)

peut-etre les font & couleurs qu'il ne chare pas... j'sais pas comment décrire ça, c'est bizzard...

C'est comme si tout ce qu'il y a au dessus de "poster une réponse" jusqu'au chose "forum" n'existait pas, (premier simptome doc' (en français je ne sais pas ce que ça donne, pas de correcteur orthographique d'ailleurs big_smile) ) et defois y a des "modules" qui ne sont pas lancer...

enfin, voila.

je vais en cours, a ce soir wink

Steph'

#6 Le 02/02/2007, à 13:51

Donk

Dit à ton admin d'installer firefox sur tous les postes lol

#7 Le 02/02/2007, à 20:23

Haplo

Bein, pour bien faire comprendre ma réponse : non, car j'ai un intéret qu'il reste sous leur windows....

(pas de pierres, je m'explique big_smile)

Les ordinateurs (comme je suis dans une petite école qui ne fait que le BTS opticien lunettier (ESOL a nancy, si vous voulez tout savoir... google pour les curieux ^^ )) font office (arg, meme pas open hmm) de "support pour les cours" , autrement dit, projecteur et tout...

et surtout, avec IE7, on passe le plus clair de notre temps a regarder le pc planter et ramer pour afficher les documents words... donc, (et comme je suis un grand fainéant, mais ça...) cela m'arrange...

Vous imaginez avec un ubuntu ? on travaillerai de la première a la dernière minutes.... horrible !

quoi argument non valable ? meuh si...

(car en plus, les PC sont a la dispo des éleves (enfin, étudiants big_smile ) entre et pendant les poses... et bon, vous connaissez le truc, skyblog, spywares et tout...)

mais je vais quand-meme leur suggerer ...

#8 Le 16/03/2007, à 14:18

llwynrt

bonjour

J'avais vu aussi une fois un problème avec IE7, le deuxième cadre de gauche intitulé liens de recherche n'apparaissait pas

je suis sur ie7 dans un cybercentre, et j'ai le même problème, le cadre apparaît une fois de temps en temps.

Marie-Lyse

Les erreurs Windows, c'est un peu comme les rêves, il faut savoir les interpréter, parfois ça peut vouloir dire quelque chose !

#9 Le 29/05/2007, à 14:11

carella

up

même problème pour sur toutes les machines avec IE7 pas de bloc "Liens de recherche"

#10 Le 31/05/2007, à 18:23

Ner0lph

Ce doit être un problème du moteur de rendu de IE.
Utilisez la Framakey…

http://www.framakey.org/Main/Index

#11 Le 31/05/2007, à 18:36

figaro

Un petit hack à rajouter dans le css qui règlera peut être le problème :

/*IE 7 and below Font Size*/

*:first-child+html {FONT-SIZE: 68.75%} * html {FONT-SIZE: 68.75%}

/* End IE 7 and below Font Size */

Le blog de figaro (astuces diverses et tutos Samba pour débutants)
Le blog de cep (astuces Linux avancées)
Debian Lenny 6.0.1, Ubuntu 10.04.2, Ubuntu Remix 9.10, Ubuntu Netbook 10.04