Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2005, à 10:10

al_pha

[Résolu] - Impossible de lancer une appli 3D

Bonjour à tous , voila voulant essayer ET sur mon ordi j ai decidé d entreprendre l'installation avec le wiki du site

J ai donc installer auparavant les drivers nvidia(j ai une ti 4600) et etudié le sujet sur le son

Mais voila quand je lance le jeu dans le terminal y a une ptit problème ca devient noir et ca revient apres dans une résolution bizarre et le message d'erreur est :

Xlib:  extension "GLX" missing on display ":0.0".
 Couldn't initialize video: Couldn't find matching GLX visual

cela me le fait aussi avec les jeux tuxracer et tuxkart

En cherchant sur le forum j ai trouvé pas mal de monde qui avait ce problème mais je n ai trouvé aucune solution sad
avez vous des idées ? neutral

Dernière modification par al_pha (Le 23/08/2005, à 16:27)


ubuntu ?

Hors ligne

#2 Le 23/08/2005, à 14:16

michel2652

Re : [Résolu] - Impossible de lancer une appli 3D

Bonjour,

Regarde  les quelques posts à coté du tien je pense que le lien qui s'y trouve te servira . Il m'a servi pour bien configurer ma carte nVidia et aussi mon xorg.conf

A+

#3 Le 23/08/2005, à 16:27

al_pha

Re : [Résolu] - Impossible de lancer une appli 3D

Bon suite a un autre probleme j ai refait la manip du wiki pour installer nvidia et cette fois ca a marché

la premiere fois je l ai faite avec la premiere méthode (graphique) et cette fois avec la methode que par console et ca a marché neutral

merci kan même pour l aide smile


ubuntu ?

Hors ligne

#4 Le 23/08/2005, à 17:40

janno59

Re : [Résolu] - Impossible de lancer une appli 3D

al_pha a écrit :

Bon suite a un autre probleme j ai refait la manip du wiki pour installer nvidia et cette fois ca a marché

la premiere fois je l ai faite avec la premiere méthode (graphique) et cette fois avec la methode que par console et ca a marché neutral

merci kan même pour l aide smile

+1:D
réinstall en console ça a marché alors qu'avec synaptic non .:rolleyes:


jean

Hors ligne