Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/01/2007, à 17:04

logan

carte graphique suportant le bi-ecran non reconnnue

bonjour et salut a tous , j'ai un petit probleme avec la tres bonne version de kubuntu
en fait , g une carte graphique ATI radeon X1950     pro 256Mo  qui possede 2 interface DVI avec convertisseur , voila , le truc c'est que j'ai brancher mes ecrans (  sous windows sa les reconnais sans problemes ) et ben sous linux , ca ne fonctionnne pas correctement , j'ai laffichage sur un ecran et il s'étale sur lautre ecran 
en clair sur un ecran il y a toute la fenetre et  sur l'autre ecran il y a la moitié de lecran principal  voila j'espere que mon explication a été claire et je vous demande de laide pour savoir si ca a un raport avec les driver de la carte et quoi faire
merci

#2 Le 31/01/2007, à 07:59

Amelle

Re : carte graphique suportant le bi-ecran non reconnnue

J'ai quasiment le même problème : Moi sur l'ecran principal j'ai une sorte de mire clignotante et toute l'interface est étrangement sur l'ecran secondaire.
Je me tate avant de faire une installation complète et avoir un débuit de réponse .

En passant est ce que ubuntu peut gérer le  dualvieux chose dont moi je ne peux me passer aujourd'hui .

#3 Le 01/02/2007, à 12:00

themulot

en faite pour repondre a logan il suffit de faire reglage systeme et de baisser la taille de l'ecran d'un cran et les 2 se mettront a la meme taille .
pour amelle : quelle carte graphique as tu et quel wm utilise tu : kde gnome ou xfce ou autre ???

#4 Le 02/02/2007, à 17:14

Amelle

salut ,
Voici les infos
_ la carte graphique : nvidia Geforce4 Ti 4200
_gnome