#1 Le 31/01/2007, à 12:40
- Dark-Side
[resolu]Problème e17 ...
Bonjour à tous !
J'ai hier soir testé d'installer E17 en suivant ce tuto http://doc.ubuntu-fr.org/enlightenment_script#telechargement_et_compilation_de_e17
Donc j'ai bien téléchargé les sources grace au script fourni dans le tuto et quand je veux compiler j'ai une erreur, en effet le script recherche un fichier dans /home/thomas/e17/e17/eet/debian/bin/...
Sauf que moi j'ai /home/thomas/e17/e17/eet/debian/local/bin/
J'ai donc essayé de copier les répertoires contenu dans le ./local/ dans le dossier le contenant mais tout le dossier /e17/ est protégé en écriture, j'ai essayé de les copier à l'ai d'un sudo cp ... mais ça ne marche pas ...
J'ai donc regardé le .sh mais j'ai à peu près trouver la fonction se chargeant de compiler les sources sauf que je ne vois nul part un chemin d'accès sauf à deux droits endroits où ils parlent du /PATH/ ...
Donc voila que faire ?
++
PS: je suis sous edgy ...
EDIT: résolu
Dernière modification par Dark-Side (Le 31/01/2007, à 14:06)
Linux ? Y'a moins bien ... mais c'est plus cher !
#2 Le 31/01/2007, à 13:06
- lut!n
Re : [resolu]Problème e17 ...
Salut,
Ce script ne doit pus etre utilisé, il n'est plus maintenu depuis longtemps et je ne garantis pas les resultats si tu essayes avec . Si tu veux vraiment le compiler, cherche easy_e17.sh dans google, mais a ce moment la le script fera une installation sans créer de .deb. Sinon, je te conseille d'utiliser les depots (cf deux ou trois sujets plus bas)
a+
#3 Le 31/01/2007, à 13:10
- Dark-Side
Re : [resolu]Problème e17 ...
Ah mince j'avais pas vu le sujet ! (si j'avais su :'( )
Bon ben je vais essayer de nettoyer tout ça puis d'installer grace aux dépots !
EDIT: C'est ok
Dernière modification par Dark-Side (Le 31/01/2007, à 14:06)
Linux ? Y'a moins bien ... mais c'est plus cher !