Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2011, à 08:43

toniopepe

glisser-déposer dans gnome-shell

bonjour,

lorsque je suis dans l'exposé "activités" de gnome- shell avec toutes mes fenêtres en aperçues, je n'arrive plus à en prendre une et à la glisser sur un autre plan en touchant les bords bas ou haut,
je suis obligé de la présenter sur le côté droit avec la barre latérale qui s'affiche pour la changer de plan de travail.
Or quand j'avais essayé gnome-shell au tout début de la sortie d'oneiric, je me rappelle que je pouvais le faire, sans avoir eu à installer des paquets d'extensions ...etc; Depuis j'ai fait une réinstallation
est-ce qu'il y a moyen d'activer cette fonction quelque part? j'ai tweak-tool mais je ne vois pas de paramètre pour ça.

Hors ligne

#2 Le 23/11/2011, à 16:50

nominux

Re : glisser-déposer dans gnome-shell

bonjour toniopepe,

j'ai remarqué la même chose, avant ça marchais et maintenant ça ne marche plus...
je n'ai pas la réponse mais çà m'intéresse aussi, si quelqu'un a une idée ?

j'ai deux écrans, et un jour il me semble avoir coché une option pour un comportement adapté, j'ai cru que c'étais a cause de çà mais impossible de retrouver cette option, j'ai peut être rêvé lol wink. as tu deux écrans ? peut etre une piste mais je ne crois pas...


je ne suis pas prisonnier du libre...

Hors ligne

#3 Le 23/11/2011, à 21:02

toniopepe

Re : glisser-déposer dans gnome-shell

bonsoir nominux,
non je n'ai pas 2 écrans,
j'ai désinstallé et réinstallé gnome-shell pour voir mais ça n'a rien changé au problème.

Hors ligne