Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3451 Le 22/11/2011, à 23:55

Arcans

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

Je ne sais pas si le Tibet est le meilleur exemple de province chinoise non plus. ^^

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3452 Le 23/11/2011, à 00:00

красная

plop

#3453 Le 23/11/2011, à 00:05

银河系

Arcans a écrit :

Je ne sais pas si le Tibet est le meilleur exemple de province chinoise non plus. ^^

Tu sais, je sais qu'en occident on est saturé d'infos formatées par le Dalaï-Lama et ses potes en exiles.

Mais tu devrais te renseigner sur ce qu'était le Tibet sous les dévots du Dalaï-Lama et les serfs tibétains, je ne dis pas que la Chine a fait mieux, mais le Dalaï-Lama est loin de mériter son prix nobel de la paix…

#3454 Le 23/11/2011, à 00:07

Arcans

Je ne fais pas de comparaison entre les deux dominations, et je me quadruple contrefous des différences entre les deux, je dis juste que le Tibet n’est sans doute pas le meilleur exemple de province chinoise…

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3455 Le 23/11/2011, à 00:11

Sir Na Kraïou

Pourquoi ? Y a une province chinoise type ? tongue

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#3456 Le 23/11/2011, à 00:14

Arcans

Bah y’en a en tout cas sans doute qui sont dans une situation un peu moins particulière. tongue

— Arcans
    — Le Rouge

#3457 Le 23/11/2011, à 00:17

Grünt

na kraïou a écrit :

Pourquoi ? Y a une province chinoise type ? tongue

Un chinois standard, muni de baguettes standard, mangeant des grains de riz standard.. tongue

Red flashing lights. I bet they mean something.

#3458 Le 23/11/2011, à 00:19

Dr Le Rouge

Avec un chapeau conique standard, ajoutant du nioc-mam standard sur son riz standard en faisant du kung fu standard.

cool

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#3459 Le 23/11/2011, à 00:22

Ras'

Un chinois made in china tongue

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#3460 Le 23/11/2011, à 00:26

Sir Na Kraïou

Les gens qui se ramènent en cours avec une veste classe, ils enlèvent la veste pendant le cours ou ils la gardent tout le temps ?

C'est pas du bleu.

#3461 Le 23/11/2011, à 00:27

银河系

Arcans a écrit :

Bah y’en a en tout cas sans doute qui sont dans une situation un peu moins particulière. tongue

La seule que je vois est Tawaïn…

Son indépendance est inévitable.

#3462 Le 23/11/2011, à 00:27

Dr Le Rouge

Ça dépend de la température ^^

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#3463 Le 23/11/2011, à 00:30

Sir Na Kraïou

Avant, j’m’étais fait engueuler par un prof, au lycée je crois, parce que je gardais ma veste en jean, et il avait dit que ça n’se faisait carrément pas, pas poli, et tout et tout. Mais il y a des profs qui ont des vestes classes qui les gardent. Alors peut-être que les vestes classes n’ont pas le même statut que les vestes en jean ?

银河系 a écrit :

Et Hong Kong, et Macao ?

(et le Xinjiang, parce qu’il y a beaucoup de Russes, et que c’est les Russes les meilleurs)

Dernière modification par na kraïou (Le 23/11/2011, à 00:34)

C'est pas du bleu.

#3464 Le 23/11/2011, à 00:34

Dr Le Rouge

na kraïou a écrit :

Alors peut-être que les vestes classes n’ont pas le même statut que les vestes en jean ?

Tout à fait. Tu peux garder ta veste classe sans problème !

#3465 Le 23/11/2011, à 00:35

银河系

Le Rouge a écrit :

Avec un chapeau conique standard, ajoutant du nioc-mam standard sur son riz standard en faisant du kung fu standard.

cool

Ça, c'est vietnamien hmm

Dernière modification par 银河系 (Le 23/11/2011, à 11:12)

#3466 Le 23/11/2011, à 00:37

Sir Na Kraïou

Le Rouge a écrit :
na kraïou a écrit :

Alors peut-être que les vestes classes n’ont pas le même statut que les vestes en jean ?

Tout à fait. Tu peux garder ta veste classe sans problème !

J’cacherai une veste en jean en dessous ! yikes Niark, niark, niark.

Et un sweat à capuche, pour brûler des voitures ! yikes Niark !

C'est pas du bleu.

#3467 Le 23/11/2011, à 00:38

Вiɑise

@ na kraiou : nan il a juste eu une réaction de vieux con. Ça n'a rien d'impoli de garder une "veste" à l'intérieur même si elle est moche. C'est les vêtements d'hiver, manteaux, blousons toussa qu'il faut retirer, à moins qu'il y ai une panne générale de chauffage. lol

#3468 Le 23/11/2011, à 00:39

#3469 Le 23/11/2011, à 00:41

银河系

na kraïou a écrit :

Avant, j’m’étais fait engueuler par un prof, au lycée je crois, parce que je gardais ma veste en jean, et il avait dit que ça n’se faisait carrément pas, pas poli, et tout et tout. Mais il y a des profs qui ont des vestes classes qui les gardent. Alors peut-être que les vestes classes n’ont pas le même statut que les vestes en jean ?

银河系 a écrit :

Et Hong Kong, et Macao ?

(et le Xinjiang, parce qu’il y a beaucoup de Russes, et que c’est les Russes les meilleurs)

Carrément, mais là tu vas me faire passer pour un dissident tongue

#3470 Le 23/11/2011, à 00:44

Ras'

na kraïou a écrit :

La veste en jean est assimilée à un manteau dans la tête de certains, donc il a fait son vieux crouton à te demander de l'enlever.

Sinon, garder une veste quand t'es debout c'est pas pareil que quand t'es assis.
Mais tu peux garder une veste assis, ça ne pose pas de problèlme smile

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#3471 Le 23/11/2011, à 00:46

Sir Na Kraïou

Вiɑise a écrit :

@ na kraiou : nan il a juste eu une réaction de vieux con. Ça n'a rien d'impoli de garder une "veste" à l'intérieur même si elle est moche. C'est les vêtements d'hiver, manteaux, blousons toussa qu'il faut retirer, à moins qu'il y ai une panne générale de chauffage. lol

Bah chais pas. Une veste en jean, c’est un vêtement d’extérieur, comme un blouson, nan ?

C'est pas du bleu.

#3472 Le 23/11/2011, à 00:46

Вiɑise

Je pige que dalle à toutes ces règles à la con.
Les vêtements qu'on porte ça devrait prioritairement dépendre du confort, de la température. >_<

#3473 Le 23/11/2011, à 00:47

Sir Na Kraïou

Ras' a écrit :

Sinon, garder une veste quand t'es debout c'est pas pareil que quand t'es assis.

Bon, quand cherai prof, j’ferai cours avec ma veste en jean, et je garderai la capuche de mon sweat sur la tête ! yikes

Dernière modification par na kraïou (Le 23/11/2011, à 00:47)

C'est pas du bleu.

#3474 Le 23/11/2011, à 00:48

Вiɑise

sweat à capuche + veste en jean ?  Haha on s'éloigne de ton nouveau dresscode classe ! lol

#3475 Le 23/11/2011, à 00:50

Sir Na Kraïou

C’est l’naturel qui revient au galop ! yikes

Nan, mais sans blague, faut que je sois classe tant que je dois avoir l’air sérieux, mais une fois que je suis embauché/invirable, ils vont me payer tout ça.

C'est pas du bleu.