#1 Le 22/08/2005, à 15:15
- ded38fr
(Freebox) FeedBox qui saccade ou avec le son décalé...
Salut tout le monde,
Après avoir passé pas mal de temps à parcourir tous les sujets qui traitaient du Freeplayer, j'ai opté pour FeedBox, une alternative qui m'a bien branché, et qui est plutot intéressante.
http://feedbox.python-hosting.com/wiki/WikiStart
J'ai donc installé la toute dernière version de VLC, comme indiqué, et grâce au portage des paquets pour Ubuntu.
Tout fonctionne, dans le principe, par contre, j'ai pas mal de vidéos qui saccadent, et d'autres qui ont le son décalé, alors que tout fonctionne correctement quand je les regarde sur mon PC.
Quelqu'un aurait-il les mêmes soucis que moi?
Quelqu'un utiliserait-il autre chose que FeedBox ou Freeplayer, et serait-il content du résultat?
Je lance un petit débat, pour résoudre mon souci, mais aussi pour voir s'il existe d'autres alternatives au Freeplayer, qui fonctionnent et que je ne connais pas...
Merci d'avance pour vos réponses,
A+,
Dernière modification par ded38fr (Le 22/08/2005, à 15:16)
Jérôme
-----------------------------------
Il existe deux sortes d'administrateurs Linux. Ceux qui ont déja fait une connerie en tant que root, et ceux qui ne vont pas tarder à la faire :p
#2 Le 22/08/2005, à 15:29
- NicoA380
Re : (Freebox) FeedBox qui saccade ou avec le son décalé...
J'ai pas encore eut l'occasion de tester l'option freeplayer, je ne pourrais m'y pencher qu'en Septembre quand je serai de retour dans mon appart
Feedbox à l'air pas mal du tout
Enfin, pour l'instant je ne peux pas t'aider ... vu que ce n'est pas spécifique Ubuntu, peut-être que d'autres forums de Freeboxien auraient une solution.
#3 Le 23/12/2005, à 19:43
- wouaren
Exactement le meme probleme que toi, je suis en wifi, j'ai testé avec homeplayer et freeplayer et les deux le son et l'image saccadent alors que la lecture avec vlc sur le pc aucun soucis.
A mon avis c'est un problème du wifi je vais tester avec un câble mais pas sûr.
Si tu trouves mail moi ! wouaren (at) gmail.com
#4 Le 24/12/2005, à 00:39
- yassine
+1
#5 Le 25/12/2005, à 16:15
- wouaren
Aucunes saccades, j'ai mis un cable ethernet car le wifi 11mbits n'était pas suffisant...
Mailez moi si vous avez d'autres soucis.