Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/08/2005, à 09:55

oToKaR

super utilisateur

salut
quand je veux acceder au partage de fichier,je dois cliquer sur le bouton "superutilisateur" et entrer mon mot de passe.
ce que je fais mais apparament je ne peux pas rentrer en superutilisateur, je pige pas pourquoi cela ne m'est pas accessible car mon mot de passe est le bon.
vous pouvez m'aider??

« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

#2 Le 11/08/2005, à 14:08

qstone

Re : super utilisateur

mouais... bon... j'ai rien compris tongue
Peux-tu nous en dire plus ? C'est quoi ce partage de fichiers ? Un autre ordi sous windows ? sous linux ? un partage ftp, smb, nfs, webdav ?
Et c'est quoi ce "bouton superutilisateur" ?

#3 Le 11/08/2005, à 14:17

sbrunner

Tu utilise gnome ou kde (Ubuntu ou Kubuntu) ?

Dernière modification par sbrunner (Le 11/08/2005, à 14:17)

#4 Le 22/08/2005, à 09:21

patpa

bonjour, j'utilise kubuntu depuis 2 mois et j'ai toujours un probleme pour passer en mode superutilisateur pour configurer le partage de fichier par exemple. J'ai vue une fois dans le forum qu'il existait un correctif a charger par une adresse mais je pense l'avoir mal recopier et j'ai beau chercher je ne la retrouve pas