Pages : 1
#1 Le 11/11/2011, à 00:21
- Jules221
Autorisation d'installation et de mise à jour sous KDE
Help Bonjour à tous,
J'ai installé la version de ubuntu 11.10 et je viens KDE desktop par dessus. J'ai donc le chois au boot de travailler sous KDE ou avec UNITY.
Mon gros problème est le suivant, je n'ai aucune autorisation pour configurer kde j'ai un message qui me dit : "Il est impossible de poursuivre cette opération car aucune autorisation correcte n'a été fournie" Je n'arrive pas à comprendre car je me log sous kde avec un mot de passe.
D'avance un grand merci pour votre aide (je suis allé dans les droit des users et je me suis accordé tous les droits, hélas cela ne change rien )
Dans l'attente de vous lire;) je vous adresse mes cordiales salutations.
Jules
#2 Le 12/11/2011, à 10:15
- ft
Re : Autorisation d'installation et de mise à jour sous KDE
le paquet "kubuntu-desktop" est bien installé ?
Debian 13 Trixie
#3 Le 13/11/2011, à 08:16
- Jules221
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je souhaite tout d’abord m'excuser, car, en relisant ce message j'ai effaré de l'orthographe trop de précipitation.
Oui le paquet à bien été installé.
Un grand merci d'avance, très cordialement.
Jules
#4 Le 13/11/2011, à 19:24
- curtinese
Bonsoir Jules221, je viens de trouver la solution à ton problème car j'y étais moi-même confronté. Peut-être qu'il existe d'autres solutions, mais celle-ci a fonctionné. Effectue les mises à jour via le "gestionnaire de mises à jour" sous Unity. Tu verras, dans la liste des mises à jour il y en a pas mal pour KDE. Après un redémarrage, toutes les modifications apportées seront installées et le problème sera réglé. Bonne manip' et bonne soirée !