#26 Le 21/01/2007, à 16:51
- LstrInvited
Re : Comment voyez-vous le marché des technologies dans 10/15 ans?
LstrInvited c'est plutot un retour en arrière de 30 ans ta vision !
Ah bon?
On pouvait faire ça en 1977 ? O_O
La chanceee!
Des espaces sécurisés, modulable et expensibles sans perte d'argent...
Et surtout des connexions ultra-haut débit entre les composants et entre les machines...
des téléchargements record le rêve
mes données accessibles où que je sois wahoo
...
et puis des contraintes matérielles minimisées, des standards partout pour une meilleure compatibilité...
Sans parler des résultats écologiques de baisse de la sur-consommation (surtout dûe aux geeks ><),... etc
...
Open your mind (& so, your brain xD)
#27 Le 21/01/2007, à 17:40
- jorkar
[HS]
C'est pas parce que nous avons un hiver doux qu'il faut tout de suite dire que c'est le réchauffement climatique !
[/HS]
Donc on a eu l'automne le plus chaud depuis 500 ans mais c'est pas du tout du au réchauffement climatique! Vous inquiétez pas les amis, tout va bien!
C'est juste les médias qui nous racontent des âneries!
1 ou 2 degrés, c'est en moyenne.
Désolé de parler encore de cela, mais franchement, quand je lis ça, ça m'énerve.
Dernière modification par jorkar (Le 21/01/2007, à 17:43)
La géologie pétrolière se contrefout de votre envie ou besoin de conduire une automobile.
Jabber ID: jorkar@fritalk.com : http://presence.jabberfr.org/f63814f96538116bb64ff88adc81e548/text-fr.txt
#28 Le 21/01/2007, à 18:10
- jpaul
jorkar: et on sait très bien qu'une moyenne ne veut strictement rien dire car c'est une valeur sensible aux extrèmes.
<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]
#29 Le 21/01/2007, à 18:54
- jorkar
une moyenne ne veut strictement rien dire
Comme tu voudras. En attendant la moyenne des 10 dernières années est la plus chaude de toute l'histoire de la météo.
La géologie pétrolière se contrefout de votre envie ou besoin de conduire une automobile.
Jabber ID: jorkar@fritalk.com : http://presence.jabberfr.org/f63814f96538116bb64ff88adc81e548/text-fr.txt
#30 Le 21/01/2007, à 19:05
- lawl
Djainette vous n'etes plus trés nombreux à ne pas croire au réchauffement climatique. Je n'ai pas mit le tsunami dans le cadre du réchauffement climatique mais dans le cadre de catastrophe pouvant engendrer des problème économique mondial et donc tou ceux qui peut en découler.
Le réchauffement climatique, c'est 1 à 2 degrés en 10 ans,
Qui provoque des extremes comme l'hiver que nous subissons. Qui n'est pas le suel élement et qui ne touche pas que La france, c'est tout un ensemeble de preuve que tu n'a pas l'air de connaitre je t'invite à faire des recherches...
Et tu verra que l'on ne trouve plus bcp de contestation sur ce sujet et je ne parle pas de tes Medias qui aiment le sensationnel mais de scientifiques...
LstrInvited je repondais à cette phrase :
Dans 10ans tout le monde réservera sa part de pc sur un super-ordinateur et on aura juste un
écran chez so
J'appel cela un écran passif et oui c'est vieux mais vieux !
Et j'espere que cette vision de l'informatique centralisé pour le grand public ne verrat jamais le jour bonjour Big Brother !
#31 Le 21/01/2007, à 22:10
- Djainette
je t'ai répondu dans l'autre thread.
Je ne nie rien. Et je suis moi même ex-scientifique (en biologie).
Freakazoid.
Madcollector : base de données collaborative sur les comics pour geeks.
#32 Le 22/01/2007, à 00:25
- LstrInvited
LstrInvited je repondais à cette phrase :
Dans 10ans tout le monde réservera sa part de pc sur un super-ordinateur et on aura juste un
écran chez soJ'appel cela un écran passif
et oui c'est vieux mais vieux !
Et j'espere que cette vision de l'informatique centralisé pour le grand public ne verrat jamais le jour bonjour Big Brother !
Pourtant avec ça + une console/DD_multimedia t'as la totale ^^