Pages : 1
#1 Le 10/11/2011, à 19:51
- Hizoka
Gros lag avec chromium v17
Bonsoir,
je voulais signaler qu'avec les dernieres moutures de chromium, le site posait probleme (seul site rencontré posant ce soucis).
Une sorte de tres tres gros lag, de gros soucis d'affichage (il faut attendre 5-10s + clic droit sur une page pour lui faire afficher la nouvelle...)
Il n'y avait aucun soucis avec les versions precedantes, pas de soucis avec d'autres navigateurs...
voila le sujet ou on l'a evoqué : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p6975241
en esperant que vous trouviez la cause pour qu'on puisse repasser sur les dernieres versions
merci
KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github
#2 Le 11/11/2011, à 22:02
- cubytus
Re : Gros lag avec chromium v17
MODE TROLL: ON
Télécharge un vrai navigateur et refais le test.
MODE TROLL: OFF
MacBook Pro 8,1, i7 2,8GHz, 16Go, Scorpio Black 750Go. Mac OS X 10.6.8 + Ubuntu 12.04, 13.10, Windows XP, 7 et 8.
Un jour, Ubuntu sera aussi au point que Mac OS X. Ce jour, je te quitterai, Apple.
#3 Le 07/12/2011, à 19:13
- F50
Salut Hizoka
A croire qu'on est les seuls à utiliser chromium et venir sur le forum! Je viens de repasser v. 17.0.942.0 avec le ppa dev et toujours ces lags a la mort moi le n....! Personne n'est au courant de rien?
@ cubytus:
MODE TROLL: OFF
Télécharge une vraie usine à gaz, tu veux dire...
MODE TROLL: ON
#4 Le 07/12/2011, à 20:33
- cubytus
Disons que les vrais partisans du libre au moins ne se vantent pas d'utiliser un navigateur édité par une compagnie qui a déjà déclaré que la vie privée était malsaine.
MacBook Pro 8,1, i7 2,8GHz, 16Go, Scorpio Black 750Go. Mac OS X 10.6.8 + Ubuntu 12.04, 13.10, Windows XP, 7 et 8.
Un jour, Ubuntu sera aussi au point que Mac OS X. Ce jour, je te quitterai, Apple.
#5 Le 07/12/2011, à 21:02
- Hizoka
cubytus => quelle compagnie ? tu parles de quoi ?
qui a dit que nous etions des "vrais partisans du libre" ?
Dernière modification par Hizoka (Le 07/12/2011, à 21:03)
KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github
#6 Le 07/12/2011, à 21:52
- F50
J'allais le dire...D'une part le terme "partisan" que personne n'a clamé ici et d'autre part l'hors sujet du propos de ce fil qui est:
Gros lag avec chromium v17!
Dire pour ne rien dire, ça ne veux rien dire! Alors pour commencer, ou tu as une solution pour faire avancer les choses concernant ce fil ou tu ouvres ton propre fil concernant: être partisan du libre à 100% ou pas et trollons dessus? Ceux qui sont intéressés par le sujet te répondrons probablement?
Concernant le fond de ton intervention que je trouve PARTICULIEREMENT MAL PLACEE de TA part étant donné:
Si tu parles de compagnie donc la vie privée est considérée comme malsaine...J'aimerais te signaler si tu ne le sais pas encore, que l'OS dont tu fais mention par vantardise, est le champion de magouilles (entre autres) concernant le VOL de données d'utilisateurs!
J'ai dernièrement trouvé un article concernant Iphone, Ipad et le traçage des utilisateurs dévoilé par un ingénieur même de la compagnie pré-citée...mais le comble, c'est que ces données sont accessibles à tout à chacun! Je ne parle pas du scandale des ordis dont les données des utilisateurs ont été volées et où la pomme c'est excusée publiquement en disant qu'il y avait eu une erreur!!! Donc venir nous dire comment nous devons nous comporter vis-a-vis d'une compagnie dont tout le monde connait les intrusions, je trouves ça légèrement gonflé de la part de quelqu'un qui en plus paye cher pour cela! Pour conclure, lis le fil que Hizoka a mis en lien au #1 et tu verras que nous nous entraidons pour éviter au mieux ces intrusions, justement!
En final, j'utilise Ubuntu (dont tu te ventes à nouveau) depuis un bon moment avec satisfaction mais là, de me faire imposer un environnement (unity) et d'autres "détails" qui restreigne ma LIBERTE m'empêche de m'en venter et me pousse aller voir ailleurs si j'y suis...
J'espère avec ceci avoir éclairci le fond et la forme de ce fil pour éviter des incompréhensions futures?!
Dernière modification par faucon50 (Le 07/12/2011, à 22:22)