#1 Le 08/11/2011, à 15:28
- Aube DuKaos
[Résolu] Sujet suivi "disparaissent"
Bonjour,
Régulièrement des sujet que je suit et au-quelle je réponds, vois le "suivre se sujet" se désengager. Je ne reçois donc plus les notifications de nouveau message, et je trouve ça assez... désagréable.
Il y a un truc qui m'a échapper?
Merci
Dernière modification par Aube DuKaos (Le 08/11/2011, à 23:03)
"Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons."
G.K. Chesterton
#2 Le 08/11/2011, à 20:11
- pingouinux
Re : [Résolu] Sujet suivi "disparaissent"
Bonsoir,
Curieux, en effet. Est-ce que ces discussions disparaissent également de la rubrique Afficher toutes les discussions suivies, dans ton Profil ?
Je n'ose suggérer une mauvaise manip de ta part, mais on ne sait jamais...
Si c'était un bug dans le traitement des messages sur le forum, d'autres se manifesteraient.
Si tu as un cas précis, tu peux éventuellement utiliser le bouton Signaler aux modérateurs dans la discussion en question (je ne sais pas si c'est le bon usage).
Cordialement
Édité : As-tu modifié ton mot de passe depuis le piratage du site le 24 septembre dernier ?
Dernière modification par pingouinux (Le 08/11/2011, à 20:51)
#3 Le 08/11/2011, à 21:08
- xabilon
Salut
Ben je vois pas, tu es le premier à signaler ça. En ce moment je vois que tu as 36 sujets suivis.
Attention, lorsque tu suis une discussion, le lien "Suivre cette discussion" se transforme en "Ne plus suivre cette discussion", donc ne pas recliquer dessus.
Je remarque aussi que tu as coché dans ton profil "Suivre automatiquement les sujets auxquels on répond". Or ce sujet-ci ne figure pas dans tes "Sujets suivis", j'en déduis que l'intitulé de la case cochée est strict, et concerne les sujets où on répond, pas ceux que l'on crée.
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#4 Le 08/11/2011, à 21:09
- Aube DuKaos
Bonsoir,
Curieux, en effet. Est-ce que ces discussions disparaissent également de la rubrique Afficher toutes les discussions suivies, dans ton Profil ?
Je n'ose suggérer une mauvaise manip de ta part, mais on ne sait jamais...
Si c'était un bug dans le traitement des messages sur le forum, d'autres se manifesteraient.
Si tu as un cas précis, tu peux éventuellement utiliser le bouton Signaler aux modérateurs dans la discussion en question (je ne sais pas si c'est le bon usage).
CordialementÉdité : As-tu modifié ton mot de passe depuis le piratage du site le 24 septembre dernier ?
Oui, ils disparaisse de "discutions suivit" (c'est comme ce que je m'en suis aperçut d’ailleurs, je trouvais que certain ne répondait pas, alors j'ai chercher les conversation et pouf! )
La mauvaise manipe était ma première option (des foi dans la précipitation... ), mais non
Et oui, j'ai bien changer mon mdp...
Dernière modification par Aube DuKaos (Le 08/11/2011, à 21:09)
"Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons."
G.K. Chesterton
#5 Le 08/11/2011, à 21:12
- Aube DuKaos
Salut
Ben je vois pas, tu es le premier à signaler ça. En ce moment je vois que tu as 36 sujets suivis.
Attention, lorsque tu suis une discussion, le lien "Suivre cette discussion" se transforme en "Ne plus suivre cette discussion", donc ne pas recliquer dessus.Je remarque aussi que tu as coché dans ton profil "Suivre automatiquement les sujets auxquels on répond". Or ce sujet-ci ne figure pas dans tes "Sujets suivis", j'en déduis que l'intitulé de la case cochée est strict, et concerne les sujets où on répond, pas ceux que l'on crée.
Je ne reclique pas sur le lien (sauf quand je ne suis plus abonner au discussion ) Et je suis bien cette discussion (et je ressois les notifications...)
C'est a n'y rien comprendre
G.K. Chesterton
#6 Le 08/11/2011, à 21:20
- xabilon
Quand j'ai regardé tes sujets suivis, tu n'avais pas encore répondu
Après, là, je peux rien te dire de plus, tant que tu es le seul affecté on ne peut pas en déduire un bug
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#7 Le 08/11/2011, à 21:23
- Aube DuKaos
Après, là, je peux rien te dire de plus, tant que tu es le seul affecté on ne peut pas en déduire un bug
J'ai mis un peu de temps a m'en apercevoir...
Ça peut avoir un rapport avec le fait que les sujet changent de fofo ou j’hallucine?
G.K. Chesterton
#8 Le 08/11/2011, à 21:41
- Aube DuKaos
Ça peut avoir un rapport avec le fait que les sujet changent de fofo ou j’hallucine?
non, mais la y un pb... Là, je vois sur le fofo Ubuntu et voila le mail que j'ai reçut:
xabilon a répondu à la discussion « Sujet suivi "disparaissent" » que vous suivez. Il se peut qu'il y ait davantage de nouvelles réponses, mais ce sera la seule notification tant que vous ne vous serez pas rendu(e) à nouveau aux forums.
Le message est situé ici : http://forum.kubuntu-fr.org/viewtopic.p … 1#p6971961
Vous pouvez interrompre le suivi de cette discussion en cliquant ici : http://forum.kubuntu-fr.org/misc.php?ac … tid=713731
Pourquoi "http://forum.kubuntu-fr.org"?
Dernière modification par Aube DuKaos (Le 08/11/2011, à 21:42)
G.K. Chesterton
#9 Le 08/11/2011, à 21:51
- xabilon
Non, ça c'est normal, c'est parce que je te réponds depuis kubuntu-fr.org (qui est le même forum, mais avec un nom de domaine et des couleurs différentes), et le message de suivi se base sur la réponse pour déterminer le lien, pas sur celui qui suit le sujet
#10 Le 08/11/2011, à 21:55
- Aube DuKaos
Non, ça c'est normal, c'est parce que je te réponds depuis kubuntu-fr.org (qui est le même forum, mais avec un nom de domaine et des couleurs différentes), et le message de suivi se base sur la réponse pour déterminer le lien, pas sur celui qui suit le sujet
Ha ok!...
Alors si ce n'est ni le fofo, ni une mauvaise manip sur le dit fofo...
C'est moi ! Mais ou?
G.K. Chesterton
#11 Le 08/11/2011, à 22:01
- xabilon
Je ne peux pas t'assurer que ce n'est pas le forum, mais en l'état actuel je ne peux pas être sûr que ça l'est non plus
Il faudrait plus de personnes dans ton cas, pour qu'on puisse avoir plus d'infos. Pour ma part je n'ai jamais eu ce problème
#12 Le 08/11/2011, à 22:05
- Aube DuKaos
Je viens de faire une erreur (là je m'en suis aperçut), j'ai cliquer sur le liens pour se désabonner (dans le mail)...
De la a ce que je soit suffisamment dyslexique (et je le suis pas mal ) pour me gourer a plusieurs reprise...
G.K. Chesterton
#13 Le 08/11/2011, à 22:51
- Aube DuKaos
Bon, c'est moi dans les mails! je viens de la faire 3 foi ce soir
Y a pas un moyen de virer ce lien? j'ai pas trouver dans les paramètres...
G.K. Chesterton
#14 Le 08/11/2011, à 22:59
- xabilon
Non, ce lien y est par défaut. Va falloir faire plus attention
Enfin, c'est pas extrêment grave non plus ...
#15 Le 08/11/2011, à 23:02
- Aube DuKaos
"extrêmement grave" non, certes. Mais "extrêmement contrariant" ça...
En tous cas merci de ton aide
G.K. Chesterton