#1 Le 04/11/2011, à 17:39
- sinbad83
Problèmes d'interface forum (sujet clos)
Bonjour à tous,
depuis quelque temps, j'ai deux dysfonctionnements sur le forum:
- le lien Haut de page en bas à droite ne me permet de lire qu'à partir de Messages récents. Il me manque Nouveaux messages, très utile,
- l'icone avec un cercle de couleurs ne met en finale que la couleur noire (color=#000000), quelle que soit la couleur choisie.
Dernière modification par sinbad83 (Le 05/11/2011, à 12:43)
La connaissance n'est pas une denrée rare, il faut la partager avec les autres.
Linux registered #484707
Site: www.coursinforev.org/doku.php
Desktop AMD Ryzen 5-3600, RAM 16GB, Ubuntu 20.10, HP Pavillon G6 Ubuntu 20.10 et Ten, Serveur Ubuntu 18.04
#2 Le 05/11/2011, à 01:19
- xabilon
Re : Problèmes d'interface forum (sujet clos)
Salut
L'ancre "haut de page" renvoie en fait vers le 'fil d'ariane' (le Accueil » Forum » À propos du site - Contribution(s) » Problèmes d'interface forum)
Comme l'annonce prend actuellement un peu de place en hauteur, ça fait que ce n'est pas tout à fait un "haut de page", mais un "haut de contenu". Du coup le menu de droite n'est pas totalement affiché.
Il suffit d'un petit scroll haut pour avoir le reste du menu.
Je t'invite sinon à choisir le style "Ubuntu menu-fixe" dans ton Profil > Affichage, afin davoir le menu affiché en permanence à gauche, où que tu sois verticalement dans la page.
Pour la fenêtre de choix de couleur, c'est un bug (qui est corrigé, mais nous n'avons pas encore appliqué la correction)
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#3 Le 05/11/2011, à 10:59
- sinbad83
Bonjour xabilon,
je comprends que la bande Annonce a pris du volume et décalé le fil d'Ariane. Dommage, c'est bien "Nouveaux messages" qui est le plus intéressant.
Quand tu disais "Du coup, le menu de droite n'est pas totalement affiché", ta langue a fourché, tu voulais dire menu de gauche.
PS2 Merci pour la suggestion du menu fixe, c'est moins joli mais c'est efficace.
Dernière modification par sinbad83 (Le 05/11/2011, à 11:40)
Linux registered #484707
Desktop AMD Ryzen 5-3600, RAM 16GB, Ubuntu 20.10, HP Pavillon G6 Ubuntu 20.10 et Ten, Serveur Ubuntu 18.04
#4 Le 05/11/2011, à 11:46
- xabilon
"Nouveaux messages" est toujours là, mais un peu plus haut dans la page. Donc, de toute façon, tu y as toujours accès.
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#5 Le 05/11/2011, à 12:42
- sinbad83
Merci, je savais mais je regrette le changement.
Linux registered #484707