Pages : 1
#1 Le 14/01/2007, à 00:29
- toony
[résolu] Xampp et Edgy powerpc
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un iBook G4 sur lequel j'ai installé Edgy powerpc. J'ai voulu installé la dernière version de xampp (la dernière dispo est la 1.5.5a), je l'ai décompressée avec tar xvfz, et lors du démarrage, enfin de la tentative de démarrage, je me retrouve avec ce message d'erreur:
toony@toony2:~$ sudo /opt/lampp/lampp start
Starting XAMPP for Linux 1.5.5a...
/bin/bash: error while loading shared libraries: /opt/lampp/lib/libncurses.so.5: ELF file data encoding not big-endian
/bin/bash: error while loading shared libraries: /opt/lampp/lib/libncurses.so.5: ELF file data encoding not big-endian
XAMPP for Linux started.
Je précise que j'ai installé le même xampp sur une dapper i386 sans aucun problème...
Si qqun a une idée, ou connait un environnement qui peut être compatible avec mon matériel sous linux...
Merci!
Dernière modification par toony (Le 27/01/2007, à 21:14)
T'es véner? Ben pisse par terre!
#2 Le 14/01/2007, à 03:18
- Smite
Re : [résolu] Xampp et Edgy powerpc
Regarde ça (tout en bas de la page )... ça peut toujours t'aider...:
http://www.prendreuncafe.com/blog/category/Ubuntu
Cordialement
Have You SeeN this SpacE ?
.:AnsweR:.
#3 Le 14/01/2007, à 12:37
- skateinmars
Les paquets xampp sont faits pour les x86 tout simplement...
De toute facon cela ne sert a rien il y a deja tout ce qu'il faut dans les dépôts, apache/php/mysql/postgresql etc...
Dernière modification par skateinmars (Le 14/01/2007, à 12:37)
#4 Le 14/01/2007, à 12:39
- toony
D'accord, ce qui voudrait dire que je peux avoir un environnement correct rien qu'avec les paquets des dépots... merci...
Dernière modification par toony (Le 14/01/2007, à 12:48)
T'es véner? Ben pisse par terre!
Pages : 1