Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/10/2011, à 18:47

Moomoo

Utilisateur Recherche indicateur particulier

Bonjour . . .

. . .Je suis à la recherche d'un applet Moniteur système (proc , mem , net et HDD) gnome 2 proposait un applet de ce genre
Mais depuis gnome 3 shell ou unity surtout l'applet de ce genre n'esiste plus . . .

. . .Mint 12 a adopté gnome 3 pour sa sortie novembre est ce que l'applet sera là ou pas ?. . .

. . .Pourquoi imposer un gestionnaire graphique en plus de compiz qui est une vrai bouze qui ne plait décidement pas à personne hmm

Ma question est yat'il ce genre d'indicateur ailleur que chez ubuntu et qui soit pas une deb ,en effet j'ai un i7 et il est reconnu comme un unique processeur même pour la LMDE ?

Merci

#2 Le 27/10/2011, à 16:31

abelthorne

Re : Utilisateur Recherche indicateur particulier

Il me semble qu'il y a un pseudo-indicateur de ce genre dans un dépôt de chez Webupd8. Jette un coup d'œil là : http://www.webupd8.org/2011/06/indicato … rings.html

(Tu peux aussi vérifier dans la catégorie "appindicator", il y aura peut-être d'autres trucs qui t'intéresseront.)