Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/09/2011, à 02:14

Elix

[Résolu]Problème Kubuntu 11.04 Pas de son et problème vidéo Youtube

]Bonsoir à vous, je poste ce message car j'ai un assez gros soucis sur Kubuntu 11.04, je cherche depuis 2 heures, mais je suis vraiment perdu et les recherches sur le net ne donne rien.

Je vous explique, j'ai pour habitude de mettre des écouteurs quand je vais sur mon PC, le son marchait parfaitement, mais que sur les écouteurs, quand je les débranchait, les haut parleurs ne faisaient pas de son. J'ai fait une bêtise d'aller bidouiller dans les configurations, et j'ai fais une grosse erreur que j'arrive pas du tout à résoudre.

En voulant remettre le son(au moins sur les écouteurs), j'ai mis une vidéo Youtube pour voir si cela marchait. Et la, je fus bien étonné, le son ne marchait pas, mais en plus de ça la vidéo sur Youtube va plus vite que la normale. Les sons de mes applications ou de la vidéo ne marchent pas, pourtant, quand je fais "Tester" dans les options, j'ai bien du son quand j'utilise l'Audio Interne, je n'y comprend strictement rien.

Ce problème m'a pris la tête toute la soirée, je suis vraiment désespéré. Je post ce soir pour essayer d'avoir des conseils de personnes s'y connaissant mieux dans le domaine.

Je vous remercie de m'avoir lu.

Dernière modification par Elix (Le 18/09/2011, à 02:34)

#2 Le 18/09/2011, à 02:21

anthon

Re : [Résolu]Problème Kubuntu 11.04 Pas de son et problème vidéo Youtube

Bonsoir,
t'as regardé les canaux dans KMix? Ça dit quoi?

#3 Le 18/09/2011, à 02:33

Elix

Je suis vraiment désolé d'avoir poster pratiquement pour rien, je viens tout juste de retourner dans les options, et j'ai trouvé. Ce qui me dégoute, c'est que c'était excessivement simple pour y avoir passé autant de temps.

Sinon j'ai essayé de démarrer Kmix, mais il ne démarre pas sad

#4 Le 18/09/2011, à 12:15

jajaX

salut

Elix a écrit :

Sinon j'ai essayé de démarrer Kmix, mais il ne démarre pas sad

si tu as l'icône en forme de haut-parleur à côté de ton horloge, il est là wink

@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 24.04 Noble Numbat (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

#5 Le 26/10/2011, à 11:43

sachstandz

bonjour,

j'ai le même problème. Elix tu dis que c'est simple parce que tu t'y connais, mais je ne suis pas à l'aise, moi, alors quand je cherche sur un moteur probleme video et son kubuntu, que je trouve ton histoire qui est exactement ce que j'ai et que tu expliques même pas comment t'as fait pour réparer, même si c'était simple, je suis aarrrgh wink !!

stp, ça vient d'où et c'est quoi le pb? merci

sarah