Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/01/2007, à 17:03

takanuva

probleme d'apt-get avec une routeur D-link

Je sais pas si ce sujet doit être ici ou dans le forum Internet & réseaux donc si je me suis trompé vous pouvez le déplacer!
je vous explique mon probleme! je suis sous Kubuntu tous marche trés bien(enfin quelque que petite chose à regler encor!) mais voila quand je suis connecter au wifi de chez moi(qui passe par un routeur D-link) adept ne ve plus rien faire! alors que quand je suis connecté sur un autre routeur sa marche très bien! Je ne pense pas que ce soit un probleme de connection internet vu que je vous ecri à travers ce reseau!
j'ai deja un peu regarder sur le forum j'ai trouvé une discution(que je ne retrouve plus) qui proposait de mettre à jour le firmware et d'autre chose que je ne souvient plus et cette discution http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=487986
mais qui ne ma pas beaucoup aidé!
un petit cou de pouce serai pas de refut!:D

#2 Le 05/01/2007, à 07:37

takanuva

Re : probleme d'apt-get avec une routeur D-link

tien il y a un changement maintenant il ce charge jusqu'à 30% mais je sais pas pourquoi!

#3 Le 05/01/2007, à 09:14

lazone

Salut takanuva

Je te confirmes qu'il faut bien mettre le firmware a jour.

Je l'ai fait il y a pas mal de temps sur un dlink G604T, mais je me souviens plus quel firmware j'avais mis.
Si tu veux je pourrais regarder chez moi ce soir.

Par contre tu n'auras plus les menusen francais.

Voila, bon courage, c'est pas trop dur a faire

#4 Le 05/01/2007, à 10:46

takanuva

faut mettre le firmware en anglais?
bon je vai essayer alors j'avais mis la mise à jour en français mais ça n'avais rien fait!
merci big_smile

#5 Le 05/01/2007, à 16:30

takanuva

Je trouve pas la version en anglais!
J'ai celle en français qui date de 04-07-2006 et ça ne marche toujours pas!
j'ai pingé sur les adresses de mon source.list et il me dit erreur host ou un truc comme ça!

#6 Le 11/01/2007, à 21:35

lazone

Re et désolé pour le retard.

Si tu es toujours en rade, moi j'ai le firmware  V1.00B02T02.EU.20050815.

Sur le site www.dlink.co.uk , il y en a un qui devrais aller. mais qui termine par UK.20050815

Bon courage.