Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/08/2005, à 19:47

calimarno

Protéger ma clé USB

Salut à tous,

Après avoir cherché sur le net comment protéger ma clé USB par mot de passe, je n'ai pas trouvé de solution qui me convienne. Je voudrais pouvoir utiliser ma clé sur Linux, mais aussi sous Windows et sous Mac. (Sans devoir installer de logiciel sur ces ordis, qui sont ceux de l'uni.)
Est-ce que l'un d'entre vous aurait une suggestion?

Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

#2 Le 14/08/2005, à 21:17

calimarno

Re : Protéger ma clé USB

hmm Apparemment ce n'est pas possible...
ou alors très compliqué.

Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

#3 Le 14/08/2005, à 21:49

Haikai

Re : Protéger ma clé USB

C'est la clé qui s'occupe de ça. Tu peux trouver des clé usb qui proposent ce genre d'options (ou encore le cryptage des données etc. Mais je n'ai pas connaissance de programmes externes qui permettraient de protéger ta clé par mot de passe.