Pages : 1
#1 Le 16/12/2006, à 18:24
- Jeoffrey
Bug de l'installation a partir du Livecd
Hello, j'ai téléchargé l'image du Livecd, et en démarrant, j'ai vérifié le LiveCD, et aucun problème.
J'installe donc la bète
L'installation se passe plutot bien, mais a 80 %, pendant la configuration du réseau, l'écran se freeze : la souris ne bouge plus, le clavier non plus, rien ne se passe.
J'attends 15minutes, je dois redémarrer obligatoirement, vu que tout est planté !
Ce bug m'arrive constamment J'ai même essayé avec une version originale d'ubuntu, même bug
La je vous écris a partir du Livecd, je viens d'installer ma carte réseau ^^
Je vais réssayer ce soir, je vous tiens au courant
Au passage, pourriez vous m'indiquer comment sauvegarder mes données du livecd (marquespages FF, options....) sur ma PSP (1 giga de disponible :d) connectée en USB ?
Merci
#2 Le 16/12/2006, à 18:35
- michel2652
Re : Bug de l'installation a partir du Livecd
Bonjour,
As tu essayé avec le CD Alternate ?
Quelle configuration ton PC ?
A+
#3 Le 16/12/2006, à 19:18
- Jeoffrey
Vous m'excuserez, mais je connais pas en détail ma config, comment fait on sous Ubuntu pour voir sa config ?
Au passage, pourriez vous m'indiquer comment sauvegarder mes données du livecd (marquespages FF, options....) sur ma PSP (1 giga de disponible :d) connectée en USB ?
#4 Le 17/12/2006, à 13:01
- petitevieille
La PSP doit être reconnue comme une clé usb et montée automatiquement avec une icône sur le bureau : ça ne le fait pas ?
#5 Le 03/01/2007, à 21:37
- dahu57
ce topic est mort ?
si _crosoft inventait un truc qui ne se plante pas, ce serait probablement un clou... !
_crosoft gives you windows, Linux gives you the hole house !
;)
Pages : 1